Ola ola !!!
je pars en Bolivie dans 2 semaines, mon amie de voyage ayant un imprévu, je me retrouve seule avec mon sac a dos.
Mon itinéraire est à peu près fait (lac titicaca, Uyuni, Sucre, treck dans la Cordillère royale, parc sajama et toroto) mais je n’ai pas choisi l’ordre donc ça reste flexible. du coup si d’autres voyageurs sont seuls et veulent partager un bout de leur séjour avec moi, faire un treck, se rejoindre pour l’escapade Uyuni et sud lipez… ça serai avec plaisir !!
Hola!
Pas de problème, la Bolivie est un pays facile à voyager, tranquilité. Plein de voyageurs, surtout français, beaucoup de rencontres sur place.
On a fait 1.5 mois en Bolivie, en “backpacker”. Par personne c´est dans les 5 € maxi pour une chambre. Bus super economiques (moins de 10 € pour les longues distances). Menus a 2 €.
Sur la route: tout dépend du temps disponible… L´altitude fatigue, mieux vaut voyager lentement… Et aéroport d´arrivée ou srtie.
Titicaca (Copacabana+Isla del Sol), La Paz (monte dans le téléphérique pour les vues), Uyuni (tour de 3 jours salar+altiplano TTC 100 €), Potosi et Sucre.
Le reste à notre avis s´il te reste du temps…
Sur notre blog, plein d´infos: logement, budget, prix, etc. En Espagnol.
Suerte!
Sorry, j´ai oublié le lien…
Bon voyage!
COOL merci je vais regarder ça.
1mois et demi et vous n’avez pas eu de soucis avec le visa (qui est de 30jours nan?) ou vous avez dû aller à l’ambassade?
Hola.
En effet c´est 30 jours pour la Bolivie.
Dans notre cas, d´Uyuni on est sorti à Atacama quelques jours au Chili, donc en revenant en Bolivie on a eu à nouveau 30 jours.
Sinon, sur place, très facile de renouveler 30 jours supplémentaires dans les bureaux de migration. Gratuit! Immédiat.
Bon voyage.