coucou,
le départ approche et encore qql question sans réponse
nous avons reservé le vol jusqu’a pointe a pitre par costa et je voulais savoir si les bagages c’est eux qui les récupère ou nous ?
MERCI
coucou,
le départ approche et encore qql question sans réponse
nous avons reservé le vol jusqu’a pointe a pitre par costa et je voulais savoir si les bagages c’est eux qui les récupère ou nous ?
MERCI
Bonjour,
Si je me souviens bien de ma dernière croisière Costa on les dépose à l’aéroport de départ et on les retrouve dans la cabine du bateau. De toute façon, à l’enregistrement des bagages cela vous sera précisé.
Bonne croisière
Merci
Et bonne journée à vous
Bonjour
Les contrôles de sécurité ont été énormément renforcés ces derniers temps en France y compris dans les DOM-TOM.
Lors de notre dernière croisière Costa, en décembre dans l’Océan Indien, nous avions toujours nos bagages avec nous pour passer les contrôles. Et même, première fois que je voyais ça, à la Réunion à l’entrée du port, de retour d’excursion, nous avons dû descendre du bus avec nos affaires, passer sous un portique de détection, les sacs contrôlés aux rayons X, et seulement après remonter dans le bus pour nous conduire jusqu’au bateau.
e pense que ce sont des procédures qui ne dépendent pas de Costa donc il est fort possible que vous ayez à récupérer vos valises à l’aéroport.
Vous partez quand ? Même si aujourd’hui la tendance est plutôt à prolonger l’état d’urgence.
Cordialement
Merci pour ces info
Je pars le 30 janvier
Les derniers jours sont long et rapide en même temps
Bonne croisière.
Je pars fin février mais sur le Magica. Je viens de l’acheter aujourd’hui. Sur le Favolosa il n’y avait plus de place …