Je souhaiterais réserver un vol intérieur mahe / praslin avec Air Seychelles, mais la question que je me pose c’est:
les bagages sont-ils compris dans le tarif (et combien de kg max/bagage), ou bien devons nous payer un supplément?
Merci d’avance pour votre retour,
Anonyme2
Fuyez Air Seychelles pour vous éviter les problèmes récurents de cette triste compagnie.
Prenez le bâteau, ça sera beaucoup plus simple pour les bagages limités à 21kg par personne avec supplément en cas de dépassement.
Et le paysage de l’archipel depuis le balcon est tout simplement sensationne face au vent marin.
al28gui3
Nous avons pris en fev 2014 les vols inter-iles réservés en direct et avons énomément apprécié de pouvoir voir les iles de la haut. Les photos sont magnifiques et les 9 passagers qui voyagaient avec nous en gardent un souvenir impérissable. Nous l’avions fait en 2007 également et voulions absolument réitérer cette superbe expérience.
De plus si on est sujet au mal de mer , je en suis pas certaine que la traversée Mahé/ La digue soit un souvenir toujours agréable pour tous les passagers. Si nous y retournions encore, nous ferions de même , sachant que Praslin / La digue se fait de toute manière en bâteau. Cela permet donc de vivre les 2 expériences.