Bonjour, nous prévoyons un voyage de 10 jours en Suisse à la fin du mois de septembre. Nous sommes 2 et nous nous déplacerons en train. Notre trajet fait en sorte que nous changeons souvent d’hôtels. J’aimerais savoir si le fait de se déplacer en train avec nos valises va être un problème… Il y a de la place pour les bagages dans la plupart des trains ? On les place à côté de nous ? Merci
Bonjour,
Pas de soucis avec vos valises…je pense que vous ne prendrez pas le train aux heures d’affluence ( de 6 à 9 h et de 16 à 19 h ).
Bon séjour parmis nous en Suisse.
Laurent
[quote]
Bonjour, nous prévoyons un voyage de 10 jours en Suisse à la fin du mois de septembre. Nous sommes 2 et nous nous déplacerons en train. Notre trajet fait en sorte que nous changeons souvent d’hôtels. J’aimerais savoir si le fait de se déplacer en train avec nos valises va être un problème… Il y a de la place pour les bagages dans la plupart des trains ? On les place à côté de nous ? Merci :] (/citation]
pas de soucis pour les valises. Pour les esapces, tout dépend des trains. mais il y a des places parfois en entrée de wagon, bien entendu au dessus des têtes (mais espaces réduits) et sinon dans beaucoup de train on arrive à mettre sa valise sous les sièges entre 2 rangées. C’est fait pour. Bon voyage