Bagages et navette ?

Forum Italie

bonjour à tous. en couple, nous pensons passer une petite journée pour commencer à florence. ensuite retour sur l’aéroport pour location de voiture et le soir direction la location à castelfiorentino. mais qu’en est-il des bagages? peut-on les laisser à l’aéroport pour cette première journée? Le centre ville est-il desservi par des lignes de bus pas trop chères et faciles d’accès?

Merci

Les horaires de bus se trouvent sur la page web de l’aeroport - par contre je n’ai rien trouvé au sujet d’une consigne à l’aeroport, par contre il y en a une à la gare (point d’arrivée du bus):
http://www.grandistazioni.it/cms/v/index.jsp?vgnextoid=86470fc45fa4b110VgnVCM1000003f16f90aRCRD

bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
didier (loire atlantique)

je crois que vous vous compliquez la vie ; louez votre voiture dès votre arrivée , ça vous évitera pas mal de perte de temps

Bonjour. Ben oui mais comme j’ai lu quelque part qu’accéder au centre ville est interdit en voiture et que le stationnement extérieur n’est pas évident, je préfère de loin m’y rendre en bus avec les bagages et les consigner à la gare pour profiter pleinement de cette première demi journée.

Cordialement
Didier

Sujets suggérés

Services voyage