Bagels in Toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Midi toulousain - Occitanie

Salut,

Savez-vous où je pourrais trouver des bagels à Toulouse?
A Paris il y avait des boulangeries qui en faisaient des frais, mais ici le seul endroit où j’en trouve c’est préparés chez Carrefr (rien à voir!!) ou surgelés chez Picd (très bon d’ailleurs)…

Si vous connaissez des boulangeries, restos, ou même épiceries qui en proposent, ça m’intéresse!!!

Merci.

Salut!
Hélas, je ne crois pas que le concept de Bagel soit arrivé à Tlse…mais tu peux tjs essayer Laffayette Gourmet.
Ou les faire toi-même!

Salut,
merci, je vais essayer ceux de Laffayette…
Pour ce qui est de les faire moi même, c’est trop compliqué… :wink:
Tu en fais souvent toi? Si tu as une recette miracle…

Et les autres??? Vous n’avez pas d’info??? Je pensais que Toulouse était une grande ville…

Hello! Alors tout d’abord, il parait qu’il y a le Banana Land vers le capitole qui ait des Bagels.

Deuxièmement, le bagel étant un pain issu de la tradition juive américaine, c’est sûr qu’en France il sera plus évident d’en trouver à Paris qu’à Toulouse. Mais il ne faut pas désespérer!

Et Picard?

J’ai mangé de très bons bagels ds un petit resto/salon de thé rue Pharaons (vers les Carmes) aux saisons de Julie.

Salut, merci pour cette adresse, j’irais y manger 12c4…
Je désespère vraiment d’en trouver des FRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS dans une boulangerie ou éventuellement une épicerie, encore chaud qui sortent du four… bref.

C’est sympa c’est un bar à salades aux influences New Yorkaises, tu composes ton menu selon les ingrédients de ton choix. Sinon j’y pense il y a aussi L’Appart rue Jean Suau vers les quais de la Daurade, c’est un petit bar/salon de thé/coffee shop quebecois. Le midi il ils servent salades, wraps et bagels.

Tu en à dans les restos Arum Café. Un est situé à côté du TNT et l’autre rue saint antoine du T en allant vers St Georges depuis Wilson.

un Bagel Store ouvre à Toulouse dans une dizaine de jours !! place du parlement, pres du palais de justice, cuisine maison et produits frais, petite terrasse !! qu’on se le dise !

elles ont un site internet : http://www.vandvbagel.com/

Salut, merci pour l’info! J’irais dès que ça sera ouvert…
La folie des bagels va envahir la France, il me tarde d’en trouver des frais et chaud en boulangerie quand même !!!
Je peux toujours rêver…

Est ce que quelqu’un y a été depuis l’ouverture ?
Je compte m’y rendre mais comme je n’habite pas à Toulouse même (et que je ne travaille pas non plus à Toulouse ^^), j’aurais aimé avoir vos impresssions !

Merci

yes ! et comment ! le lieu est tres sympa et tout est tres bon ! et les cheesecake… n’en parlons pas !!

va voir déjà sur leur site pour avoir une idée…

Merci beaucoup pour la réponse !

J’ai déjà feuilleté le site, mais un avis c’est toujours mieux lol !

Oui le cadre a l’air super sympa et puis j’ai vu que l’on pouver emporter aussi !

Bon bah reste plus qu’a le découvrir alors !

Bonsoir,

Pour mémoire, il existe un petit “resto”/snack/à emporter (dont le nom m’échappe, sorry…) où tu pourras trouver de fameux bagels (entre autres…) qui fait le coin d’une petite rue du côté de la rue de l’Industrie (métro Jean Jaurès)…Cherches bien et dis m’en des nouvelles…désolée, j’ai du mal à être plus précise…

Je confirme que les bagels chez VandV sont supers bons … les bagels sont enfin de vrais bagels, et les choix sont vraiment sympas . Et alors, moi qui ai fait mille fois le tour de Toulouse pour dénicher LE cheesecake, bein voilà … j’ai arrété ma quête :slight_smile: . Ils sont top, top, top … Bref, un incontourbable.

cool que les gens apprécient ce lieu tres sympa ! ça le mérite bien ! belle vie à VandV

salut a tous les fans de baggels comme moi ! moi j en ai trouvé autour de 1euro 50 le paquet de quatre a toster sois meme a la maison !yumy !!! a paris store a toulouse aprés la reinerie ,ils sont délicieus nature ,graine de pavots ou sésame ,jme suis dit qu il fallait absolument que je fasse tournée cette infos ,alors bon appétits les baggelsfans

Salut, merci pour l’info, je vais les essayer même si sous vide, je me doute du résultat…
Depuis mon 1er message j’en ai trouvé à droite à gauche :
. “VandV Bagel” (pas mal du tout !!)
. “Chez les filles” (pas mal aussi, moins authentiques que chez “VandV” mais je recommande ce petit resto au passage!!)

Les meilleurs que j’ai pu manger en France, ce sont ceux que je prépare moi même avec les bagels surgelés de chez picard… et oui surgelés, mais la consistance est la plus proche des vrais que j’ai pu manger à Londres ou New York

J’ai aussi acheté un bouquin pour les faire… faut que je m’y mette…!!!

Merci encore.
Seb

Coucou,

voici une belle adresse sympa qui va d’ailleurs se transformer pour le plus grand plaisir du passant. On y trouve des Bagels très bon à deux pas de la PLace Wison Rue Gabriel Péri. Bonne dégustation!!!

Nab

Sujets suggérés

Services voyage