Bonjour
Je suis à la recherche de coins d’eau sympas qui ne soient pas noirs de monde. J’habite à Baix en Ardèche. J’ai entendu parlé de coins aprés Crest mais je ne me souviens plus du nom du village. Qui peut m’aider ? Je n’ai pas de piscine et j’ai trés chaud. Merci beaucoup.
slt,
tu peux aller vers saillans, il y pleins de coins sympas le long de la drome ou sinon je me rapelle d’un coin , vers grane, une ancienne carrière transformée en lac … très sympa et peu connu donc peu de monde mais aucun aménagement
La carrière de Grâne, en effet mais plutôt le matin. Devient malheureusement de + en + sale au fur et à mesure que l’été avance…
Et aussi, en remontant qprès la Voulte/Rhône, quelques coins au bord de l’Eyrieux. très sympa.
OK merci mais ou se trouve cette carrière à Grane?
Pas super facile à trouver, c’est vrai…
Quand tu arrives de loriol (la RN7 dans ton dos), c’est sur la gauche, un peu avant Grâne. Ce sont d’anciennes gravières; ne pas hésiter à demander. C’est sous ce nom qu’elles sont connues.
Bonjour je vais faire un déterrage mais au cas où certaine personne passerai par la et lirais les commentaires précédent
Je vais Claire et précis la baignade au lac des freydieres à grane est formellement INTERDITE
Ce lac est un site protéger seul la pêche et la chasse sont autoriser !!!
L’été dernier des baigneurs se baignait régulièrement l’été 2016 j’y serait et je serait moins indulgent il y a des espèces protégées et j’appellerai les force de l’ordre si nécessaire il y a un minimum de respect et de savoir vivre
A bon entendeur