Baignade sur Anse l'Étang en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

Peux t on se baigner sans danger sur anse l’étang fin janvier? Peux t’on y voir des poissons sans aller trop loin? La plage reste t’elle agréable pour un enfant de 3ans?

Merci
Samia

Bonjour,

C’est une plage où on peut se baigner à l’année, sauf situation particulière.

Un enfant de 3 ans perdra vite plus pieds mais comme dans la plupart des plages en Martinique.

Je n’ay ai jamais vu grand nombre de poissons…

Quelques photos dans la section sargasses…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Merci Madikera,

finallement nous avons trouvé une location au diamant dans le quartier de la cherry pas loin de deux petites plagettes .
La difficulté que nous avons eu à trouver un logement dans nos critères a failli nous faire renoncer à notre voyage car nous souhaitions loger aux anse d’arlet. Finallement le diamant reste un bon compromis car seulement à 8km des anses d’Arlet et la location que nous avons trouvé est placée face au rocher du diamant en bord de mer.
Je vous remercie pour toutes les réponses que vous apportez sur ce forum car j’y puise une mine d’informations pour notre voyage

Samia

Bonjour,

Les plagettes de l’ex hôtel offrent la possibilité d’un baisn rapide le soir ou le matin…

Je vous souhaite une belle découverte de l’île et vous remercie pour vos encouragements.

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage