Je vous recommande Denis pour la baignoire de joséphine.
Il est au port de peche du François, en entrant dan sle port de suite a droite vous demander Denis.
Nous arrivons de 15 jours en Martinique et vraiment 1 journée avec Denis on ne s ennui pas, puch, jus de fruits a volonté repas du midi ce sont les langouste que Denis a été péché la veille!!! et il y a toujours en plus sans probleme, Denis est GENEREUX
Anonyme2
J ai bien sur voulu dire Punch a volonté(et non puch) .
quinqua_voyageuse3
Bonjour,
Pouvez-vous me dire combien vous avez payé pour la journée passée avec Denis?
Merci
Anonyme4
Comment contacte t’on ce cher Denis SVP ?
Merci,
Anonyme5
Bonjour
Nous avons payer 45 euros par adulte avec punch, jus de fruits, accras a volonté.
Et a midi le repas très bon des bonnes langoustes, du poulet créole, du riz, café,et gateau a la goyave très délicieux,salade de fruits et le pousse café fait maison !!!
Et bien toujours le ti punch a volonté vous vous servez
Journée formidable et en plus Denis nous a proposez de faire du scooter des mer, un régale pour les enfants
quinqua_voyageuse6
merci de ta réponse mais j’en ai une autre (cf. le titre) avec un autre internaute.
Anonyme7
une journée inoubliable avec Denis et son équipe très agréable, joyeuse et respectueuse, la langouste est très bonne, le punch coule à flots …
n’hésitez pas , vous le trouverez à droite sur le port, sa yole se nomme Maria del mar, elle est bleue.
bonnes vacances !
quinqua_voyageuse8
Il y a aussi la Balade du Soleil, nous sommes partis avec eux et en étions enchantés. C’est plus cher mais on est toute la journée en bateau.
Bonjour, J’aimerais savoir comment contacter Denis ? Nous arrivons en Martinique le 17 janvier.
Merci d’avance.
chey10
Bonjour à tous,
Lors de notre séjour de Mars en Martinique, nous avons fait la baignoire de Joséphine avec Denis: en un mot c’était super et convivial. Nous ne pouvons que le conseiller.
Nous avions fait la même excursion en 1998 avec une grosse structure. Il n’y a aucun point de comparaison. Si c’était à refaire nous prendrions encore Denis.
Cordialement
viviane_renon11
bonjour
nous sommes sortis avec Denis au François ,c’était très bien je confirme, mais pensez à demander son tarif avant de partir car j’ai réglé 50€ mais d’autre on donné 60€ pour la même sortie le même jour, soyez vigilant ! normalement vous avez votre bouteille de punch coco à la fin.Un petit reproche à Denis je préfère quand il me parle de la Martinique que de lui .
sinats12
bonjour, nous revenons de Martinique aussi, nous avons fait la baignoire de josephine avec Denis, il y a effectivement tous les prix pour cette sortie!!
Je ne vous recommande pas du tout cette sortie! payer 100€ pour boire du punch et passer la journée sur la plage avec 25 personnes je ne vois pas ce qu’il y a de si agreable!
On se fait trimballer sur une ile. on nous y depose… on vient nous chercher pour nous emmener a 3 mn en bateau. hop tt le monde a l’eau, on boit bcp pdt 20 mn et c’est le retour vers une plage de l’ilet oscar. la on se retrouve entre touristes pdt 1h. on est seuls. retour de l’hote avec le repas. et a partir de la jusque 16h30 il ne se passe rien. on seche sur la plage et voilà.
Denis a beau etre sympa, cette sortie ne vaut rien!
ptit_bouchon13
Bonjour,
Perso je n’ai pas voulu faire la baignoire Joséphine lors de mon séjour, je savais d’avance à quoi ça allait ressemblait : des centaines de touristes avec plein de bâteaux autour et même pas moyen de prendre une photo sans qu’il y ait d’autres touristes à côté, franchement ce genre de sortie très peu pour moi.
J’ai préféré faire du catamaran avec Ti Domino : 15 personnes maxi sur le bâteau et là il nous arrête dans des fonds blancs, certainement les mêmes que la baignoire de Joséphine sauf qu’autour il n’y a… personne ! On est seul au monde en plein milieu de l’océan et ça c’est génial.
Seul petit reproche, ambiance plus que calme et même pesante… Un petit fond de zouk aurait été le bienvenu, sans mettre la musique à fond
Quand je voyage je préfère de loin éviter les “coins” à touristes, même si il y a des incontournables évidemment.
sinats14
exccellente idée! je ne sais pas comment on a pu me conseiller cette sortie! On a pu croiser des touristes qui ont fait une sortie en catamaran comme vous pour 78€ mais avec une super journée en mer…
ptit_bouchon15
Avec Ti Domino c’est 68 € la journée repas et planteur à volonté compris avec arrêt sur une île pour se baigner (j’ai pêché un bébé lambi et une étoile de mer que j’ai remis tout de suite dans l’eau bien évidememnt) et se promener, puis arret en plein océan pour un tit plouf, ensuite l’île Chancel avec son histoire et ses iguanes, un tour pour voir la mangrove de loin avec possibilité de faire du canoé car il y en a 2 avec le catamaran et donc également un arrêt dans un fond blanc, même moi qui n’aime pas aller en plein milieu de la mer, j’y suis allée, j’avais de l’eau jusqu’à la taille, eau transparente, chaude… un moment inoubliable. En plus en descendant du catamaran énorme étoile de mer rouge plus grande que ma main, même pas besoin de la prendre pour la voir tellement l’eau était claire.
Avec Doudou service, notre loueur de voiture, nous avons eu une réduction de 3 € ce qui a fait cette journée à 65 € par personne, franchement très abordable…
Je conseille vivement Ty Domino…
viviane_renon16
nous l’avons fait aussi avec Denis , vous avez très bien résumé ce qui si passe, c’est à dire pas grand chose, de plus il devrait afficher ses prix au ponton et arrêter de demander des prix différents pour la même sortie, de plus il devrait changer d’îlets car à part une mini plage et 5 paons , il n’y a pas grand chose à voir même pas un poissons
Denis est sympa et beau parleur , mais il y a peut être autre chose
Anonyme17
Merci à Denis pour cette excellente journée très bien organisée bien mangé , bien bu , bien profité, bien rigolé À conseiller Sergent Garcia et Cie
Anonyme18
je confirme excellente prestation, jean marc et marion qui l’accompagne et fait de superbes photos, sont adorables !
trop bon souvenir !
Anonyme19
Merci Denis pour cette magnifique journée!
Idéal en basse saison car peu de monde !
Très bonne équipe et organisation
Ça fait plaisir de rencontrer des martiniquais qui aime leur île et qui ont envie de partager leur culture !