Balade à cheval ou à dromadaire à Marrakech

Forum Marrakech

Hello,

Lors de mon dernier séjour à Marrakech, j’ai décidé de faire un tour de dromadaire dans la palmeraie de la ville. J’avais déjà fait un tour de dromadaire mais pas dans la palmeraie. C’est magnifique surtout en début de soirée, je ne regrettes pas d’avoir tenter le coup. Allez y par vos propres moyens et négociez les prix avant de monter !

Bonne balade !

ta le un site internet?

Bonsoir

J’aimerais beaucoup faire une ballade en dromadaire. Pouvez vous me donner le prix que l’on vous a demande? Où faut il s’adresser? Merci de vos réponses
Ghislaine

Moi aussi ça m’intéresserait d’avoir des bonnes adresses pour faire une ballade en dromadaire en famille.
Si vous avez des plans, je suis preneuse !
Merci :slight_smile:

partout dans la palmeraie tu trouves … suffit d’y aller en taxi, ils attendent aux bord de la route.

Merci pour la réponse.
J’ai plus qu’à voir sur place :wink:

vous verrez … je ne connais pas les prix par contre.

la palmeraie est dans un état lamentable, ça vous allez le voire aussi. les seules “oasis” vertes" sont les propriétés des “friqués”, résidences personnelles ou grands hôtels.
c’est “triste de chez triste” …

J’y serais dès la semaine prochaine,
je vais animer dans un hôtel. Mon cheval va me manquer pendant ces longs mois, quelqu’un pourrait il me conseiller un poney club à Marrakech ? y a t il des ballades sympa à cheval à y faire?

Sujets suggérés

Services voyage