Balade en Martinique

Forum Martinique

Bonjour, je serais en Martinique ce mois de janvier 2025, j ai 48 ans , j aime les ballades en mer comme en montagne, et je cherche un compagnon de ballade qui serait là bas à cette période et qui aurait envie de partager des randonnées.
Au plaisir de vous lire
Natacha

Bonsoir, Natyplouz,
Je serai aussi en Martinique en janvier 2025.
Quelles sont vos dates ?
Je pense arriver fin décembre, jusqu 'au 20.1.25.
Je pense que vous êtes bretonne,comme moi😉

J’oubliais, j’ai 51 ans

Bonjour Marco, il semble que nous ayons la même envie de soleil pour cet hiver.
Je serais en Martinique du 8 au 28 janvier. J ai des amis au nord de l île mais j aimerais bouger un peu. Vous habitez où en Bretagne ?
Bonne journée

Bonjour, Natyplouz,
J’habite le Morbihan.
J’arrive en solo en Martinique.
C’est la 1ère fois, bien qu’ayant eu une approche de la Guadeloupe.
Quels sont vos centres d’intérêt ?

Je pense que dans un premier temps, vous y allez pour vos amis,sans doute.
Ensuite aussi pour vous faire plaisir !?
Y êtes vous déjà allée ?

Je pense que la majorité des touristes qui choisissent une telle destination y vont pour la mer, les activités nautiques,le soleil.
Est ce votre cas ?

Pour ma part,c’est essentiellement les activités marines qui m’intéressent (snorkelling, excursion sur un bateau, découverte des ilets,).
Aussi les jardins, parcs, et lieux historiques tels que distilleries, qui sont importants pour moi.
J’aime la photo et la Martinique s’y prête bien!
Et quelques randonnées, mais pas trop longues.
Et pas rester trop longtemps sur une plage, à ne rien faire ni découvrir.
Je me suis présenté en quelques lignes à vous, afin que vous puissiez vous faire une 1ère idée, et voir si nous avons quelques centres d’intérêt communs.
Je vous laisse mon numéro de portable,si vous souhaitez continuer à échanger,en privé. Ce sera plus aisé pour communiquer, je pense. 06 22 28 86 47. Marco

Sujets suggérés

Services voyage