Bonjour à tous,
Ne sachant pas où aller en vacances, qui puisse correspondre à quelques points énumérés ci après, j’espère trouver ici quelques idées en ce sens! (Je poste le même message sur la partie “Languedoc”, car je n’ai pas de zone bien certaine, évidemment! Je sais juste que j’aimerais que ce soit sur le pourtour méditerranéen). Merci beaucoup par avance!
-
- Une région où il serait possible de faire beaucoup de promenades à vélo agréables
sans être en plein soleil, donc ombragées, avec peu de dénivelés? Car j’ai l’impression que l’arrière pays est plutôt sec et aride, non? Donc est-ce que certaines zones seraient plus en ce sens? Avec un très beau panorama cela va de soi!!! Et pas nécessaire d’être des sorties de 6h, des parcours de 2h seraient très bien!
- Une région où il serait possible de faire beaucoup de promenades à vélo agréables
-
- Ceci
est-il envisageable aux alentours du 20 aout/début septembre, en terme
de chaleur (que les balades et visites puissent être agréables)?
- Ceci
-
- Pouvoir avoir accès à la zone côtière serait bien également, de temps en temps, donc pas trop trop loin (par ex: 20 km de la mer conviendrait)
-
- Enfin, partir 3 semaines “là bas” (l’endroit qui sera recommandé!) est-il bien? (Dans le sens
d’avoir suffisamment de balades, visites, excursions…).
- Enfin, partir 3 semaines “là bas” (l’endroit qui sera recommandé!) est-il bien? (Dans le sens
Un grand grand grand merci de nouveau pour toutes les idées à ce sujet!