Nouvel emploi à la Trinité (06). Où vivre ?

Forum Côte d'Azur

Bonjour à tous

Voilà, je décide de créer cette discussion car d’ici une quinzaine de jour je vais commencer un nouvel emploi en CDI à la Trinite (06)

Je vais dans un premier temps être hébergée sur Mandelieu la Napoule, mais sincèrement, je ne sais pas où est-ce que je pourrai m’installer par la suite.

Je suis originaire des Bouches-du-Rhône et je ne connais pas vraiment les Alpes-Maritimes, je me sens un peu perdue

Je n’ai pas envie de faire 3h de trajet pour aller bosser (même si je sais déjà que j’aurai des embouteillages, très certainement)
J’aimerais être à proximité de la mer…dans un endroit qui ne “craint” pas trop, mais où il fait bon vivre, ni trop calme ni trop mouvementé…J’ai 28 ans donc j’aimerais pouvoir profiter de mon temps libre aussi

Merci pour vos réponses !!!

Nice, par exemple.

Bonjour,

J’habite à la Trinité (06340) depuis ma naissance, j’en ai 37 !Effectivement Mandelieu la Napoule / La Trinité ça fait de la route et oui il y a les embouteillages…

Être à proximité de la mer ça coûte cher, vous avez Villefranche et en passant par les 4 chemins vous atterrissez sur la Trinité, vous avez la Trinité même et ça ne craint pas, vous avez Drap, Laghet, la Turbie, Blausasc.
Tout va dépendre de vos désirs, de vos besoins, de votre porte-monnaie.

Cdt,

Sabrine

Bonjour, merci pour votre réponse

J’ai en effet pensé à Nice mais Nice c’est quand meme grand… ne connaissant pas, je ne saurais pas vers quel arrondissement aller par exemple…

Bonjour Sabrine, merci pour votre réponse

J’avoue que l’idéal pour moi, ce serait d’habiter à proximité de la mer, mais j’avoue aussi que je n’ai pas un énorme budget…

J’adore Mandelieu par exemple, je vais y être hébergée dans un premier temps pour dépanner, mais malheureusement ça fera un peu loin de mon lieu de travail…
La trinité, j’y suis allée 2 fois seulement pour le travail, à première vue, ce n’est pas une ville qui m’emballe beaucoup pour y vivre mais je n’y suis allée que de “passage”

Toutes les autres villes je ne connais absolument pas
Villefranche sur mer, j’avais déjà un peu regardé les locations, mais il n’y a pas grand chose

Il y a aussi Nice, mais les locations ne sont pas “données”. Puis pareil, je ne connais pas

Bonjour

Vous pouvez regarder Beaulieu aussi, St Jean Cap Ferrat, Laghet, la Turbie, Eze, Menton.

Sujets suggérés

Services voyage