Bonjour,
Nous envisageons de partir 15 jours complet à Bali en août.
Quel itinéraire pouvez-vous me conseiller ?
Merci par avance.
Bonjour,
Nous envisageons de partir 15 jours complet à Bali en août.
Quel itinéraire pouvez-vous me conseiller ?
Merci par avance.
Hello,
Une première approche avec le voyage que nous avions fait et notre itinéraire :https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/bali-2017
Jetes y un oeil et dis nous si tu as des questions
merci pour ces éléments
Bonjour,
Pour vous aider à organiser votre voyage, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre blog. Nous y avons retracé nos différentes visites et découvertes. L’ile possède beaucoup de lieux à visiter, vous ne vous ennuirez pas
Nous avons choisi de passer du temps dans la région de Munduk (superbes cascades !), d’aller voir les rizières de Jalituwih (magnifique !!), de séjourner qques jours aux alentours de Ubud (c’est plus touristique, mais c’est une belle région) et enfin, on a pris le bateau pour profiter des belles plages des iles Gili ! Nous avons fait cela en 10 jours. ça vous laisse le temps d’explorer d’autres zones de Balo
Pour mieux vous rendre compte, on a tout expliqué sur notre blog C’est par ici : Road trip 10 jours Bali
Bonns journée,
Delphine
Bonjour voyageur 51100,
J’y vais aussi 15 jours en AOUT, ce sera ma troisième fois il me tarde.
La première année j’ai fait :
-3 jours à Nusa Lembogan (snorkeling…plage top)
Bonjour Karine,
Merci pour votre message.
Finalement, nous n’irons pas à Bali en août, nous avons eu beaucoup de retours négatifs sur cette destination au mois d’août.
Je garde vos precieux conseils car nous irons mais sur un autre mois.
Bonjour,
Nous partons pour 15 jours à Bali en août,
J’ai prévu le planning ci dessous mais n’arrive pas à savoir si est réalisable en temps et distance et si le nombre de nuit est correcte pour les différentes étapes
On arrive à 15h à Denpasar et irions direct sur Nusa Dua :
3 nuits à Nusa Dua
2 nuits Nusa Penida ( départ de Sanur pour s’y rendre )
5 nuits Gili Trawagan ( départ depuis nusa lambogan pour s’y rendre )
2 nuits Ubud ( départ de gili jusqu’à padang bai )
3 nuits seminyak ou jimbaran
Retour sur Singapour
Merci d’avance pour votre aide et bons conseils
Je pense que l’on mixe chauffeur, grabb et location scooter pour les déplacements
Amicalement,
Marina
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous recherchez en voyage, mais vous pouvez zapper Nusa Dua, franchement pas terrible, ça vous laissera plus de temps pour des endroits plus interessants. 3 nuits a seminyak ou Jimabaran idem. En gros si vous aimez faire la fête les endroits plus construits et fréquentés, le sud, les endroits plus sauvages et calmes, le nord.