Bali a 23 ans

Forum Bali

Bonjour à tous,Voilà je vous explique mon problème.

J’ai 23 ans et j’aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, nouveaux paysages enfin tout ce qu’aime un voyageur par excellence.

Cependant j’aime aussi faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Je compte partir un mois à Bali au mois de Mai et aimerais beaucoup combiner ces deux choses pendant mon voyage.

Que me conseillez vous ? Dans quel coin puis-je faire les deux ?
Quel budget ? Quel coins ne dois-je absolument pas rater ?

En vous remerciant d’avance de m’avoir lu et en espérant que vous pourrez m’aider

Kevin

Bonjour,

en fait tu as 2 endroit ou allez:
KUTA pour faire la fete avec les australiens(surtout) jusqu’a pas d’heure
Et le reste de l’ile pour découvrir.

Voila les choses sont dites, donc si tu veux faire les 2, il te reste a faire 15 dans chaque zone.

Christophe

Salut , tu devrais aller sur gili trawangan. Petite ile a environ 3 heures be bateau de kuta ( fast boat ). C est un petit paradis sans voiture, ni motos ou l eau est translucide et magnifique pour le snorkling ou la plongee.de plus tu peux faire des petites soirees vraiment tres sympa un soir sur deux.comme l ile est petite tu rencontres facilement du monde car tu les voient a la plage et en soiree. Sinon biensur tu as kuta et sa vie nocturne , ses boites et ses hordes de jeunes australiennes venues faire la fete !!! Bonne vaccance a toi et profites !!!

hi
sans hésiter si tu aimes la fête, fais tes quartiers généraux à kuta beach, boites la nuit, plage le jour.
pour le culturel, tu loues un scooter et tu roules, la traversée nord sud c’est 2 à 3 heures de scooter, c’est pas la mort, ubud, amed, tanah lot uluwatu et tout et tout. si tu pars seul, oui kuta pour un jeune et pour s’amuser c’est le pied c’est ibiza, et les petits hotels sont abordable.
kuta c’est aussi le repere des femmes de joies, sur les 3000 prostituées de l’île aux dires de l’association qui les encadre, 20 % serait seropositif oups oups oups donc attention…
www.love-in-bali.com mon blog sur bali avec info pratiques

Attention les temps de trajet ne sont pas ceux indiquéDe kuta a amed sans arret je dirais plutot 4h

Sujets suggérés

Services voyage