Bonjour à tous,
J’ai reservé hier des billets pour ma petite famille (nous + 2 pepette de 6 et 8 ans) direction Bali en octobre prochain.
J’ai eu un contact plutot pas mal avec l’agence Bali autrement.
Je voudrai savoir si quelqu’un a eu une experience resssente avec eux? je n’arrive pas à trouver de post de 2014…
Merci
Bonjour!!
Je suis partie 2 fois avec Bali Autrement pour des séjours de 1 mois à chaque fois en 2012 et 2013 et j’ai de nouveau un projet pour mai 2015 (groupe de 4). Bali Autrement nous a fait rêver chaque jour de nos vacances. L’équipe est extraordinaire par son écoute, sa gentillesse, son sérieux, sa connaissance très pointue de Bali et des autres îles (Sulawesi, Gili, Lombok, Flores), bref c’est un extrême bonheur de voyager ainsi dans la joie , la découverte et la bonne-humeur!! Pour mon mari et moi, Bali Autrement est l’adresse incontournable d’un séjour réussi à 100%!! C’est une autre conception du voyage auprès d’une population tellement adorable! Les hôtels sélesctionnés, le parcours, les visites, … tout a répondu à notre attente et même plus! Nous avons vécu de l’émerveillement à tel point que maintenant nous nous sentons un peu balinais!! Et nous n’avons qu’une envie : y retourner avec eux pour découivrir d’autres îles!! Sincèrement, vous pouvez confier votre séjour à Bali Autrement les yeux fermés ! En plus, vous avez toutes les chances de vous lier d’amitié avec vos guides qui parlent parfaitement le français! lors de nos 2 séjours, nous n’avons pas manqué de discuter avec d’autres touristes voyageant avec Bali Autrement et ils étaient tous unanimes au niveau de leur enthousiasme et satisfaction de la prestation apportée!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas j’essaierai de vous répondre au mieux!
Merci de votre reponse.Je voulais savoir comment avez vous procedé pour le paiement?
C’est très simple pour le paiement. Nous avons versé un chèque d’acompte de 25% sur l’adresse de Bali Autrement en france lors de la réservation puis une fois sur place nous avons payé le solde en espèces à la représentante de BA que nous avons rencontrée à notre arrivée à Denpasar (en espèces pas de frais supplémentaires de banque). Nous avons récupéré notre road book et posé toutes nos questions.
Pour le paiement, c’est très simple : 25% par chèque à Bali Autrement agence France et le solde en espèces une fois sur place après arrivée à Denpasar (avec les espèces pas de frais bancaires). La représentante de BA nous remet le road book et répond à toutes vos questions!
Bonjour,
Avez-vous voyagé avec Bali autrement finalement car je ne trouve pas vraiment d’infos sur le sujet,
Merci pour votre retour
Cordialement
Karine