Bali avec escale Doha avec Qatar, avez-vous une expérience?

Forum Bali

Nous partons avec la Qatar Airways en septembre, vol CDG avec changement avion à Doha, escale de 3 heures après minuit et ensuite vol sur Denpasar avec arrêt technique à Singapour d’une heure.Si un routard a déjà fait ce périple peut-il nous renseigner: que se passe t-il à Doha la nuit à l’aéroport (j’ai lu que tout y était fermé, même les toilettes, qu’on ne pouvait pas s’asseoir faute de places…)
Et pendant l’arrêt technique sort-on de l’avion à Singapour?
Merci pour vos retours d’expérience

Bonjour
L’aéroport de Doha est très moderne , avec plein de boutiques . donc pas de problème de sièges et ces 3 heures passent vite .
à Singapour , on sort de l’avion avec son bagage cabine et on reprend
le même avion après 1 petite heure: le temps de faire le nettoyage de l’avion , mais pas de soucis , tout est bien organisé . j’ai pris ce vol l’an dernier et je le reprend en octobre .Qatar airways est une très bonne compagnie .

Bonjour,

Nous avons fait ce trajet en juin A/R.
A l’aller, il était 2am et tout était ouvert à Doha.
Au retour, à 5am idem, donc sans pouvoir être formel il semblerait que l’aéroport ne ferme jamais. Et certainement pas les toilettes.
Au retour, escale technique à Singapour où nous avons été invités à débarquer de l’avion. Attendre dans le sas du gate puis après recontrole de sécurité, nous avons rembarqué dans le même appareil tout propre.

Bon voyage

David

Merci à vous deux, je suis rassurée, on lit tout et n’importe quoi sur certains sites.
Je fais confiance aux routards.

Nous rentrons de Bali hier soir.
L’expérience avec la Qatar n’est pas complètement satisfaisante et les “cinq” étoiles sont très clignotantes: avion en état de décrépitude, personnel tout juste aimable qui bavarde toute la nuit à voix haute, repas…, matériel pour les écrans qui empiète sur la place des jambes, et matériel vidéo défectueux.Nous avons emprunté la Garuda en vol intérieur qui était largement plus confortable!
Quant à l’escale de Doha, quelques boutiques de luxe sans intérêt et des toilettes indignes, saturées et insuffisantes pour tous les passagers.Longues files d’attente.
pour les sièges, même remarque, beaucoup de personnes assises par terre ou debout.
lorsqu’on attend plusieurs heures on trouve le temps très très long!!Sans parler des trajets de l’avion aux terminaux et vice-versa dans des bus réfrigéré à l’extrême pendant un long quart d’heure.
Je pense qu’il vaut mieux aller à Singapour avec l’A 380 de Singapour airlines qui ne fait pas d’escale avec un service impeccable.

Sujets suggérés

Services voyage