Bali avec Ventes privees

Forum Bali

Bonjour
un séjour intéressant m’amène à venir chercher des Infos.
En effet sur vente privées, jem apprete à réserver un séjour, or,jje n’ai pas lu de retombées du site ci nommé.
Nous partirons en groupe de 8 voire 10 sur séminak en novembre.
pourrais je avoir des informations par rapport au site "vventes privees"sprivées sont ils sérieux et les prestations sont elles comme décrites?
Aussi ,plusieurs questions se posent à moi, la compagnie aérienne ?l’escale et le temps d avion?pourrait ton choisir les places avant le départ? Le poids des bagages?
Le visa est il encore payant à l à rivée?
Aussi qu’elles sont autour de séminiak les excursions à prévoir ?
Je sais que c’est l endroit touristique.
si quelqu un pourrait détailler son séjour, malgré le survol du forum,en fait on doit réserver avant jeudi ,je n’ai pas trop le temps de fouiner .
merci par avance de répondre à ma demande.
bonne journée.
Infos en supplément seront les bienvenues.

A 10! mais n’hesite pas une seconde…

pourquoi acheter à un T.O. ce que tu peux avoir pr moins cher !!
et de plus tu choisis TA compagnie et TES hotels
le transfert? bah un taxi se fer aun plasir pr rien du tout de t’y conduire, et sur place ton hotelier ( si tu ne t’es pas debroullée avant) te donnera ts les conseils pr trouver chauffeur etc…

deplus à 10 tu peux negocier avec l’hotelier ( en direct bien entendu!!)

crois moi, le gain de confrt et d’argent mérite qques heures de recherche…

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais partir à Bali avec mon mari pour 12 jours en novembre 2016 mais je ne sais que choisir entre une agence française (voyage tt inclus) et un combine hotel et avion sur une agence internet ( Booking ou expedia) … ce qui m’inquiète c’est de trouver sur place des excursions et savoir dans quelle ville faut il aller pour être prêt des choses à visiter (ex : temples , rizieres , marchés artisanaux etc …).

Qui pourrait me donner des infos à mes questions SVP ? je parle un peu anglais aussi j’ai peur de ne pas pouvoir me débrouiller tte seule ( mom mari ne parle pas du tout anglais) et j’ai peur de me faire avoir parles guides-chuauffeurs…

Notre budget est d’ environ 3400 euros y compris hotel + avions + excursions sur 4 à 5 jours …
D’autre part, comment manger pas cher car je vois que dans les hotels il n’y a que ptit dejeuner ??? est ce que les restos à l’intérieur des hotels sont chers ? Où y a t’ il des petits resto en dehors des hotels ?

Merci à tous de vos infos … en publique ou en privé …
Cri-cri56

Bonjour cri-cri, Je me vois plus d’un an en arrière en lisant votre post ! Alors je viens pour vous rassurer car à Bali tout est simple et franchement je vous encourage à organiser votre séjour toute seule. Mon anglais date du lycée et mon mari ne parle pas du tout non plus. Mais sachez que les balinais ont appris le français en cotoyant les touristes donc en fin de compte on arrive quand même à se comprendre. Moi aussi j’avais en poche un tas de devis d’organismes français et balinais et en fin de compte nous sommes partis pour 4 semaines sac à dos avec juste le début de notre séjour réservé et tout s’est bien passé mais j’avais pris le soin de faire des réservations dans des guesthouses gérées par des français et 8 jours à Keliki dans une famille balinaise parlant français, donc aucun problème, ils sont aux petits soins pour vous ! Pour les repas n’ayant aucun soucis vous trouverez toujours au grè de vos promenage. Nous avons dépensé 3000 € pour 4 semaines tout compris (avion, logement, repas, visites, souvenirs… et frais bancaire). Je me tiens à votre disposition si vous voulez plus de détails. Bonne préparation !

Oups je viens de me relire… je corrige : les balinais ont appris l’anglais (remarquez le français aussi pour certains)

Bonsoir,

Je voudrais un peu plus d’infos sur les restaurants . A combien est estimé un bon resto par personne à Ubud car c’est là que nous allons résider ? ( eh oui car nous on a la soixantaine et
on veut se poser ! )

je pense qu’il y a de bons resto pas chers à Ubud et si quelqu’un y a séjourner merci de me donner des noms .

Nous avons pris un guide qui a été cité dans ce site de Bali … je pourrais donner des renseignements sur lui à notre retour (vacances du 29 octobre au 10 novembre 2016) .
*
Y a t’il des fetes fin Octobre - debut Novembre à Ubud ou les environs ?

Quelle chaleur fait il en Novembre ? Sèche ou humide ?

Merci de toutes les infos que vous pouvez me donner .
Cri-cri

Sujets suggérés

Services voyage