Bonjour à tous et à toute, je suis une femme et j’aimerai partir en août 2014 au moins deux trois semaines à Bali, j’aimerai savoir s’il est possible de partir avec un guide en expédition ? Quels sont les tarifs ? Bali est ce dangereux pour une femme seule ? Les bons plans ? Les bons organismes ? J’ai besoin d’aide afin de faire les bons choix sachant que je n’y suis jamais allé. Je compte sur vous et sur votre solidarité pour me faire part de vos conseils et expériences !Bonne journée.
bonjour
je te laisse une adresse email dune guide local indonisienne
francophone en plus , jolietweety@yahoo.fr skyp jolie.tweety
fone … 00628158777071
bien a vous
wt
Merci beaucoup de votre réponse. Savez vous s’il y a un nombre minimum de voyageurs à prévoir pour une visite avec ce guide ou si une seule personne suffit pour la visite ? Merci d’avance de votre réponse.
bonjour
madam tweety est sympa et pro elle connait bien son travail
aussi francophone , je te liasse la suite en message privé !
ou tout simplement de ma part baroudeur93 du forum guide du routard .
bref bon trip !
bien a vous
Merci beaucoup pour ce contact !C’est un guide itinérant ?
Merci d’avance !
Cordialement
bonjour
De rien ! smile
c’est une guide sympa a voir avec elle , envoie un email en francais
pour plus dinfo !
merci
bien a vous
Bonjour,
Il est tout à fait possible de partir en visite à travers l’île ou bien se faire déposer et ramener sur des sites, je vous conseille un guide francophone balinais dont je vous envoie son mail par MP, n’hésitez pas a le solliciter pour avoir des infos.
Il a rendu notre voyage inoubliable.
Je vous conseille pour ma part de passer l’essentiel de votre séjour dans le centre et nord de l’île car moins touristique et beaucoup de site à découvrir.
La plongée à Amed est très bien pour débutant.
Bon voyage
Bonjour,
Je pars aussi seule à Bali de mi-juillet à mi aout environ. Je suis dans la même situation, c’est mon premier voyage en solo, et je ne connais pas le pays.
Si tu veux, on peut échanger sur les attentes de notre voyages et voire si on peut faire un bout d’itinéraire ensemble
Bonjour,
Moi aussi, je pars seule à Bali mais cela n’est en rien une prouesse! Je connais déjà Bali et je crains moins là-bas qu’à Paris, le soir dans les couloirs du métro!
J’y serai en Juillet, je ne prendrai pas de chauffeur mais je logerai dans des guesthouses. Je viens aussi avec des jeux et quelques notions en indonésien pour entrer en contact avec les gens, les locaux mais aussi les autres voyageurs.
Mon premier voyage (en couple) a Bali date de 2009 :
Bonjour, je pars également à Bali et Lombok du 21/08 2014 au 11 septembre 2014.J’ai 20 ans et c’est mon premier voyage en solo. J’attends de découvrir les paysages mais aussi la culture de ces îles, j’aimerais faire diverses activités étant donné que je suis jeune, les activités aquatique comme le snorkeling et la plongée sont recommandés car il y a de très beaux sites à voir !
Si vous êtes intéressés on peut échanger sur nos itinéraires et peut être prendre un verre ou un repas sur place.
Bonjour,
Je pars aussi à Bali. j’ai 28 ans,
J’aimerais faire un mix de beaucoup de chose durant mon voyage, culture / temples, en restan qlq temps à Ubud puis plage, snorkeling et faire la fête sur les îles gili (quand même !)
je vais privilégier les guest house je pense. Mon itinéraire n’est pas encore complètement déterminé.
On pourrait échanger et voir si on peut faire un bout de chemin ensemble ?
Bonjour Aude, Qu’elles sont tes dates ? J’envisage à peu près le même parcours cela m’intéresserai de faire un bout de chemin ensemble si nos itinéraires sont semblables ?
Mes activités et visites sont similaires aux tiennes
Bonjour,
vous avez eu deja pas mal de réponse ! Je vous conseille de passer par le site eosia, un site pratique pour organiser votre trip !
Enjoy
Bonjour,
J’ai fait l’expérience de partir seule à Bali en Juillet 2014 et je peux te dire que tu ne risques rien, bien moins qu’à Paris ou en Région Parisienne quand tu rentres tard chez toi !
Plutôt qu’un long discours, je t’invite à lire mon blog que j’ai essayé de faire le plus complet possible avec des tas de renseignements
J’ai inséré aussi dans le carnet un lien pour des INFOS PRATIQUES BALI 2014.
Egalement dans mon blog, à chaque endroit où je suis passée, j’ai écrit un petit chapitre UBUD SOLO, KELIKI SOLO,…
Bonjour, Je suis allée sur votre blog pour me donner des idées pour mon séjour à Bali en mai 2015 pour 3 semaines. Je voulais savoir si du côté de Gilimanuk, Negara, Antosari … (côte océan indien) et au nord Pura Pulaki, Sangsit, Tianyar (côte mer de Bali) il y a des coins à voir. Merci pour votre réponse et vos conseils. Pour ma part, j’ai déjà eu un coup de coeur pour le village de Keliki.
Bonjour,
Tu me parles d’endroits où je ne suis pas allée; d’ailleurs ils ne figurent pas sur mon blog.
As-tu lu aussi mon carnet BALI 2009?
Oui, Keliki est une bonne adresse, à conseiller.
[quote]
Bonjour, Tu me parles d’endroits où je ne suis pas allée; d’ailleurs ils ne figurent pas sur mon blog. As-tu lu aussi mon carnet BALI 2009? Oui, Keliki est une bonne adresse, à conseiller. [http://odileenvoyage.canalblog.com//citation]
Effectivement je n’ai rien vu sur ces coins sur ton blog donc c’était juste pour savoir si il n’y a rien à voir ?!?!
Bonjour, je pars seul à Bali du 16 au 26 septembre 2014, si c’est votre cas et que vous voulez faire un bou de chemin ensemble, c.est avec plaisir.Anthony