Bali pour des personnes âgées qui marchent mal.

Forum Bali

Bonjour.
J’envisage un voyage à Bali avec mes parents (83 et 86 ans) qui sont “mal marchants”.

Je pense louer un fauteuil roulant léger et pliable en France pour l’emmener dans certaines visites pour qu’ils puissent se reposer si besoin.
Nous ferons appel à un chauffeur guide pour nos déplacements et visites. Au pire le fauteuil restera dans le coffre du véhicule.

Ils ne peuvent pas beaucoup marcher ni monter plus d’une vingtaine de marches. En tout cas pas sans pause.

À votre avis faisable??? Certains sites seront inaccessibles mais reste t il suffisamment de choses à faire?
L’idéal pour eux c’est des visites du type: arrivée en voiture. 100 à 200m à pied et pause photo ou pause café .
On prendra notre temps.

J’ai été à Bali il y a 10 ans mais moi au contraire j’aime marcher… Je n’ai pas de souvenir de l’accessibilité des différents endroits où j’ai été car ce n’était pas un problème.

C’est un pays magnifique ou même les hôtels ou guest house sont un voyage en soi. Je pense donc que ça vaut le coup. Mais à votre avis?

Ils ne sont jamais allés en Asie et je pense que ce sera leur dernière occasion de le faire. Je ne peux partir avec qu’eux que fin mai début juin 2019. Ensuite se sera impossible pour moi en raison de mon travail et de mes enfants. Une autre destination plus appropriée selon vous?

Merci de vos conseils.

Sujets suggérés

Services voyage