Bali Tradition

Forum Bali

Bonjour,

Nous sommes partis à bali un mois et demi en novembre et décembre dernier quand cela était toujours très compliqué avec la quarantaine…
c’etait notre quatrième voyage et toujours avec balitradition et les frères gusti.
Nous ne pouvons que les conseillers. Surtout dans une période comme celle là ou l’indonésie change de règlement toutes les cinq minutes.

ces deux frères parlent parfaitement français. Le plus jeune “gusti junior” avec qui nous faisions le circuit est d’une gentillesse sans égal. Il vous fera découvrir le vrai bali, loins des endroits trop touristiques pour vous faire connaître son île, ces habitants et ces traditions.

n’hesitez pas, vous pouvez choisir des journées guidées et des journées off pour faire ce que vous voulez et ils ont un très beau choix d’hôtes typique dans des tarifs vraiment corrects

Bonjour
pouvez vous faire un retour de vos visites et tarifs
merci

BOnjour,

Nouos devons partir avec mon conjoitn en septembre et j’ai fait appel (entre autre ) à Bali tradition.

Niveau devis ils sont dans la moyenne mais un peu au dessus que certains…

Me conseilleriez vous de partir avec eux tout de même?

Il n’y a pas que le prix qui compte dans un circuit mais cela joue défois quand meme:)

J’ai aussi fait appel a un guide Yannick qui lui est 1000€ moins cher par peronne .

Je ne sais trop quoi choisir…

Pour bali il y a besoin que du vaccin ?

Avez-vous fait l’ascenssion du volcan batur? Sorti pour voir des dauphins?

Je vous remercie;

Aurelie.

Sujets suggérés

Services voyage