Balisolo, site de confiance avec guide-chauffeur?

Forum Bali

Bonjour à tous,
Nombreux sont les messages qui recommandent tel ou tel guide et je me rends compte que certains d’entre eux sont référencés sur le site Bali_solo. Comment se passe la réservation via ce site, une fois le guide retenu? Est-ce qu’il y a un virement d’un acompte avant ou paiement sur place? Quelles garanties existent pour s’assurer que le guide sera bien disponible une fois arrivés à Bali?
Autre question, quel est le délai pour avoir une réponse d’un guide? Apparemment, ils sont très sollicités et souvent sur les routes.
Merci par avance pour vos retours d’expériences
Thaliahongthuy

Bonjour,
Balisolo n’est pas un site de réservation, c’est juste une mise en relation avec des guides francophones que je connais bien et recommande.
Je viens de faire la mise à jour du site expliquant notamment les étapes de la réservation. Vous pouvez le consulter juste ici.
A bientôt,
Jenni

Bonjour

Vous pouvez réserver directement auprès des guides recommandés, personnellement nous eu Christian Sura 2 ans de suite, c’est un guide fort sympathique, connaissant par coeur son ile, il saura s’accomoder et vous conseiller lors de votre séjour, c’est devenu un ami aujourd’hui, lors d’un prochain séjour sur les Sulawesi nous ferons appel à lui avec délectation

Cordialement

Sans hésitation « balitradition » avec les frères gusti. Vous aurez un devis en quelques jours et même un contact en france (Mme Meyer) pour toutes les questions.
nous sommes déjà partis 3 fois avec eux et avons déjà prévu le 4eme voyage.

Sujets suggérés

Services voyage