Bandos Maldives

Forum Maldives

Bonjour,

Je pars fin fevrier a Bandos maldives. Seulement il il n’y a pas d’adresse mail pour les contacter et le téléphone ne répond pas. Je voulais savoir pour les gens qui était parti comment ils avaient annoncé leur arrivée pour qu’on vienne les récupérer à l’aéroport et connaître les tarifs des dîner et des déjeuner ? C’est dommage qu’à 400 € la nuit il n’y ait pas un service clientèle disponible.

Hello,

+960 6640088

sales@bandos.com.mv

Il y a un guichet du Resort à l’aéroport !

Bonsoir Clem,

Je pense que si vous allez directement sur leur site vous trouverez beaucoup de renseignements en particulier sur les restaurants et bien sûr … leur contact pour avoir les prix …

Bonnes recherches et bonnes vacances…

Effectivement j’ai pu trouver une adresse mail et un numéro de téléphone j’ai essayé déjà de les joindre par téléphone seulement la ligne reste allumé mais personne ne parle à l’autre bout je suis déjà à 9 € de hors forfait sans avoir eu de reponse. Sur leur site je vois effectivement 5 ou 4 restaurants sans leurs tarifs. je demande les tarifs car je voulais prendre petit déjeuner seulement et je voulais savoir si le repas du midi et du soir était excessif ou s’il valait mieux prendre la pension complète. Cela fait 5 ans que j’économise pour offrir à ma femme ce voyage et c’est vrai que je n’ai pas non plus un gros budget!

Bonjour Clem,

Pourquoi ne leur envoyez vous pas tout simplement un mail puisque vous avez l’adresse mail?
Ça c’est gratuit! Telephoner aux Maldives revient tres cher …

pardonnez moi mais vous dites dans votre premier post Je pars fin fevrier a Bandos. A qui avez vous acheté ce sejour ou est ce seulement un projet? Parce que je suis tout a fait surprise que vous n’ayez aucun renseignement pour votre transfert …
si vous êtes passé par une agence elle doit vous renseigner pour tout et c’est elle qui doit aussi s’occuper de votre transfert! Elle vous donnera un »voucher » que vous présenterez au comptoir de l’hôtel a l’aeroport après avoir récupéré vos bagages et l’hôtel se sera occupé de vous envoyer le bateau en fonction de votre heure d’arrivée! C’est comme ça que ça marche!

Je pense que vous en êtes seulement au stade du projet parce qu’une agence vous aurait aussi vendu un package …

Dans les îles hotels on a tjs interet a prendre un package, soit demi pension soit pension complete ou all inclusive. A savoir que la pension complete n’inclut pas les boissons alcoolisées et quelques fois pas l’eau non plus! Cela dépend des hotels et pour Bandos je ne sais pas!
Les repas seuls pris dans les restaurants sont en général assez chers! Et ne comptez pas trouver de quoi manger en dehors du resort! Il n’y a rien sur l’île en dehors des structures de l’hôtel!

Avez vous vu que sur leur page d’accueil vous avez un onglet « book now » ? Il n´est pas très visible sur leur page d’accueil c’est vrai mais en passant votre souris sur toute la premiere ligne : home etc… vous verrez book now tout a fait au bout à droite!
Vous pouvez faire des simulations avec vos dates, les chambres et les formules que vous voulez et vous aurez le total transfert et frais inclus! Cela vous donnera une bonne idee pour votre choix selon votre budget!

Bonnes recherches. Février est un excellent mois pour un sejour aux Maldives! C’est aussi dans la periode la plus chère evidemment …

J’ai pris hotel et avion separemment. Je ne suis pas passé par agence car bien trop cher. Je leur ai ecrit un mail il y a une semaine. Je vais attendre leur reponse. J’ai réservé l’hôtel pour demi pension. Je vous remercie pour votre réponse

Entre le 29 octobre où vous dites que vs n’avez pas d’adresse mail pour leur écrire et aujourd’hui où vous dites que vous leur avez envoyé un mail il y a une semaine … faudrait savoir!

Pas grave.

Amusez vous bien …

J’ai une adresse mail via le site de reservation et qui eux se charge de les contacter. Ce n’est pas l’adresse directe en fait.

Je vais vous dire une dernière chose

Je ne sais pas à qui vous avez réservé … mais si vous aviez réservé directement a l’adresse de l’hôtel sales@bandos.com.mv l’hôtel vous aurait déjà repondu en vous demandant votre formule d’hébergement, vos dates et heures d’arrivee et vos numeros de vol pour les transferts … Et vous auriez une confirmation!

Il y a quelque chose qui ne va pas soit dans ce que vous avez fait soit dans ce que vous dîtes!

Sujets suggérés

Services voyage