bar et endroits gay friendly

Forum Bali

bonjour,
nous cherchons des endroits sur bali gay friendly, pour le mois de mai. merci david

alors la il faut aller a Seminyak! A Ubud je ne sais pas si tu en trouveras bcp! Amicalement

et aurais tu d’autres endroits ou lieu à visiter de sympa pour un premier voyage de 15 jours ? merci

bonjour bali pr ns c’est en octobre, et suis content d’apprendre qu’il y a semble t-il des endroits open aux gays.
pouvez vs nous confirmer ça à votre retour?
merci
cordialement

Salut
C’est à Seminyak qu’il faut aller! Au QBar et au Kudos (juste en face) jalan Dhyana Pura, pas mal de monde certain soir, il y a aussi le double six club qui est la “discothèque branchée” de l’ île toujours à Seminyak www.doublesixclub.com

David,
Les endroits gays à BALI ne sont pour la plupart fréquentés que par des occidentaux et australiens et des indonésiens musulmans, aucun Balinais ou presque ne les fréquentent t ce pour des raisons de culture, non pas qu’ils soient contre les homo mais le fait de sortir dans des endroits tels que ceux là ne leu vient pas à l idée. Tous les Indonésiens présents n’iront avec vous que pour de l’argent à 99% d’entre eux. Ils ne sont pas voleurs mais vont essayer de trouver un niveau de vie meilleur en vous fréquentant. Faire le tri est très difficile car très malin.A moins que vous vouliez vous amuser alors là tout est possible mais il faut aimer cette ambiance de bar ou de disco avec paillettes etc etc style Dalida. C’est une ambiance qui plait beaucoup aux vieux homo, aux habitants du nord de la france!!!, à ceux qui aiment le milieu homo ringuard.

Bonjour je connais bien Bali et l’Indonesie pour y avoir passé 4 mois.
Lors de mes vacances à Bali, j’ai eu l’occassion de faire quelques soirées dans des bars gay, la musique et les shows sont appreciable. Il y à aussi beaucoup de filles qui se rendent dans ces lieux car la drague est moin “lourde” pour elles.
Il est vrai que beaucoup d’homme de java viennent sur Bali une fois les économie sufisante et que en face de ses bars se trouve beaucoup de “moneyboy” ou “draquenne”, il est vrai aussi que beaucoup d’Australiens viennent sur cette place. Donc l’amour dans ses lieux n’est pas au rendez-vous mais plutôt des rencontres non sans interêt!
Il y à du coté de kuta beach des discothèques plus spacieuses et plus moderne. Après avoir essayé ces dernières il est difficile de retourner dans les petits bouiboui de seminyak.
Les “moneyboy” sont souvent reconnaissable par leur habits et couleurs attractive et travaille souvent comme danceur, draquenne dans ses bars, les Balinais vont aussi dans ses lieux mais vous aurez plus de chance de connaitre les vrais Balinnais (gay ou non gay) en allant dans d’autre lieux que ses ceux de la nuit.
Pour finir les Balinnais sont très ouvert et vous inviterons dans les party privé d’anniversaire très populaire à Bali; où vous pourrez rencontrez enfin du beau monde.

st , je pars sur Bali prochainement est ecq ue il ya des hotel pour rencontre gay Europenns

Sujets suggérés

Services voyage