Bonsoir,
Nous serons à Lisbonne la semaine prochaine et j’aimerais emmener ma famille dans un bar où on peut écouter du fado à l’heure de l’apéro (pas un resto).
Pouvez-vous me suggérer des bons plans?
Merci par avance.
Bonsoir,
Nous serons à Lisbonne la semaine prochaine et j’aimerais emmener ma famille dans un bar où on peut écouter du fado à l’heure de l’apéro (pas un resto).
Pouvez-vous me suggérer des bons plans?
Merci par avance.
Bonsoir,
Sachez que les soirées Fado commencent souvent aux alentours de 20h/21h, donc au moment de l’apéro il n’y a pas beaucoup d’établissements qui proposent du Fado.
Je peux quand même vous suggérer : A Tasca do Chico. Il arrive qu’à l’heure de l’apéro il y ait du Fado, sinon il faut attendre 21h. Adresse : 39 rua Dario da Noticia, Bairro alto. Seulement le lundi et le mercredi. Métro arrêt Chiado ou Tramway 28E. Vous ne serez pas obligé de prendre un menu, vous pourrez seulement déguster des assiettes de charcuterie et du fromage en buvant du vin.
J’espère avoir répondu à votre question. Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com. Mon site web : www.visiterlisbonne.com
Bonne soirée !
Adeline.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. au cas où nous décidions d’y manger, comment jugeriez-vous la nourriture au A Tasca do Chico?
Bonne soirée.
Re-bonsoir,
Par contre, la réservation est indispensable et je vous conseille d’arriver vers 20h (début du fado vers 21h environ). La nourriture est bonne, mais ce ne sont pas forcément des repas élaborés, plutôt des apéros dînatoires, avec fromages, pain, olives, tapas, des saucisses flambées, etc.
Si vous souhaitez manger, je peux aussi vous conseiller Dragão de Alfama - Rua Guilherme Braga 8. Très typique, peu touristique.
ou Mesa de Frades - Rua dos Remedios 139a. Le fado commence vers 23h/23h30. Vous pouvez dîner avant ou venir prendre un verre en fin de soirée. La nourriture est bonne, cuisine typiquement portugaise. Réservation obligatoire.
Voilà Bonne soirée !
Adeline.
Bonjour,
Merci encore pour tous ces renseignements.
Bonne journée,
Jean-Michel
Je suis venu au fado par les voix féminines; dernièrement un peu par hasard je suis tombé sur 2 artistes masculins Antonio Zambujo et Carlos do Carmo.Je suis émerveillé par le timbre de leur voix.
Avez-vous eu l’ occasion de les voir sur scène que cela soit au Portugal ou peut-être en France ?
Si oui, quelles sont vos impressions ?
Obrigadoa.
anogia