Bonjour
avez vous une bonne adresse pour loger à Barichara?
Avec un budget de 25 € par nuit maximum et central.
Il me semble que ce village a l’air assez cher (pour la Colombie), peut-être parce qu’il est touristique.
De plus, pour les hôtels sur booking, il faut payer en espèces en arrivant.
Y a t’il un moyen de procéder autrement (pour éviter de se balader avec trop d’argent…
merci pour vos suggestions
Miomio
Bonsoir Miomio,
Notre passage à Barichara date du printemps 2017, donc concernant l’actualisation des prix pour l’hébergement je ne serais pas d’un grand secours.
Nous avons séjourné dans une auberge de jeunesse, excellente prestation, staff sympathique et de bons conseils!
Je ne souhaite pas faire figurer le nom et l’adresse; le forum est déjà suffisamment “envahi” de publicités à tout va.
Lien ci dessous (article de mon blog, accès libre, sans pub) qui illustre notre passage à Barichara, très belle destination , avec les indications de notre logement.
voyage en couple, mode sac à dos.
Cordialement.
Salut des Cotes d’Armor.
Alain et Marie
Colombie 26, Barichara ou le charme discret du Santander… - Le Ranquet en vadrouille
Bonjour Alain et Marie
merci pour votre réponse. J’avais déjà regardé votre blog (je m’informe pas mal sur les blogs pour préparer mon voyage). Je vois donc l’hôtel que vous ne nommez pas. Par contre il y a surtout des lits dans un dortoir mais aussi une très petite chambre pour une personne. Je voyage en solo et ça pourrait me convenir. Vous étiez en dortoir ou en chambre individuelle? Juste pour savoir si cette chambre est correcte. Mais si c’est sympa (et relativement calme), ça pourrait me convenir.
Je crois que depuis 2017, Barichara a changé et est sans doute plus touristique.
bien cordialement et bonjour aux côtes d’Armor
Miomio
Bonsoir Miomio,
Nous avions une chambre pour couple.
Bonne ballade dans le secteur!
Marie et Alain