Bonjour je suis à la recherche d un bas de caisse arriere droit d un camping car challenger 311 je suis preneur de vos commentaires. Je cherche depuis une semaine, sur le net mais dur de trouver je vous remercie de vos conseils
Bonjour,
Avez-vous gardé tous les morceaux : à ce moment là un carrossier peut vous les recoller et le repeindre.
Cordialement,
Bernard 84120
bonjouir
malheureusement non je n ai pas le morceau manquant j ai eclaté sur l autoroute et il y est resté mais je ne vous dit pas l etat sinon oui j aurais fait une reparation ( moi meme)comme vous dite .merci de votre commentaire a force de chercher je vais bien finir par trouver
cordialement
patrick
Bonsoir .
Avez vous essayé les marchants de produits camping car .
Cordialement …
Thierry-16
bonsoir thierry
oui j ai envoyé un mail mon camping car.com et j attends leurs reponses .mais d apres leurs site ils ne font ni challenger,ni chausson .mais on ne sait jamais peut etre qu ils peuvent m orienter vers un site ormis les concessions.
merci de votre commentaire
cordialement
patrick
Bonsoir
J’ai trouvé spécial challenger .
Je n’ai pas fouillé .
Salutations
Thierry
bonjour thierry .je vous remercie de votre nouveau message .j ai envoyer un mail chez challenger.fr la semaine derniere .ils m ont repondu qu il fallait que je me raproche vers une concession dans ma region ce que j ai fait mais j attends toujours une reponse .
j ai aussi telephonner dans une autre concession et la personne que j ai eu me parlais d environ 400 euro cette piece .
alors on ne sait jamais a force de farfouiller sur le net je vais peut etre trouver mon bonheur pour un peu moins cher on vera bien c est un vehicule qui a 18 ans ,
j ai refait pratiquement tout l interieur car il avait beaucoup d infiltration donc je l ai pratiquement mis a nu interieurement . et il a fallu que j eclate (pneu en parfait etat) pour avoir ce probleme
voila
cordialement
patrick
Bjr j’ai fait des réparation en faisant dissoudre des lego dans l’acétone . on obtient une pâte qui durcit rapidement … et un coup de peinture
Bonjour
Il faut faire un moule perdu avec du styroform et mouler la pièce dessus avec de la fibre de verre et de l’époxy, pas de polyester ça mange le styro, ça me semble facile à faire
Cdlt