Nous partons en Thaïlande > Koh Samui du 20/02/2018 eu 13/03/2018 (cela fait plusieurs que nous y allons)…
On aimerait passer 2 ou 3 jours à Phuket, en prenant le bateau (7 heures environ) je voudrai avoir vos expériences sur ce choix de transport, savoir si la traversée en bateau est bien agréable, si oui, combien coûte le bateau aller/retour, mieux vaut réserver depuis la France (suite hate saison) où bien est-ce qu’on peut trouver sur place et à quel prix ?
Dans le cas ou la traversée ne serait pas agréable, on pourrait choisir l’avion, je pense qu’on peut trouver sur place aux alentour de 3900 bath par personne aller/retour… ?
A vous lire,
Merci par avance,
Cordialement,
F.
cnx2
Bjr
pour rejoindre phuket depuis samui en bateau il faut passer par le detroit de singapore ,
sinon quand vous parlez de 7 heures
c est simplement le trajet samui ferry vers la cote de surat thani puis trajet route de 4h environ
sinon l avion effectiveent mais plutot cher
voir site compagnie bagkairways
fioenz3
Merci pour ton retour,
Ah bon ? Donc en ferry j’en ai pour 11 heures (route comprise) ?
Cordialement,
F.
chokdane4
Bonjour/Sawasdee! Fioenz,
Félicitations! pour votre nouveau projet thaï.
Désolé mais pas de liaison maritime Samui-Phuket,vous faudra changer de côte soit par la terre soit par l’air,Une ptite révision de géographie thaï semble utile…
Khrap! en tous cas pour la “perle”,vous avez mis la barre haute,dans la rubrique,pour 2018 (sans moquer,hein).
Bonne prépa de séjour.
Chôkdâne,happyculteur
fioenz5
Merci… ^^
Pourquoi la barre haute ? ^^
chokdane6
Excellent!! J’ai ouvert une brigade comique dans la rubrique thaïlande,j’vous veux dans mon équipe!!!
A++ camarade!
Gardoisement,
Chôkdâne,ostréiculteur (de fines claires,bien-sûr).
fioenz7
T’es rigoles ou tu fais les dents ?
Etaye au moins tes propos qu’on rigole tous Chôkd âne ?
chokdane8
Rien de grave ni de méchant,je vous rassure cher Fioenz,laissez beton…
Bonne continuation et bon séjour sud thaï,surtout.
Chôkdâne.
fioenz9
Je sais qu’il n’y a rien de méchant, mais j’aime bien les personnes qui vont au bout des choses…
Pas grave si vous n’assumez pas…
Cordialement,
F.
jeanlucetnan10
Bonjour
Ca sent le troll du nouvel an…
fioenz11
Un troll ? De qui ?
paul1312
Regarde sur un atlas ou autre support ou se trouve Koh Samui et Phuket…