Bonjour à tous ! Des conseils pour le bateau… Merci. Départ imminent le 13/07/2017 .merci à tous bonne vacances…départ de Montauban à Marrakech …2200 KLM environ
sqi tu étais plus precis, ce serait mieux ? tu arrives où au Maroc ?
tu veux faire quoi sur ton itineraire au Maroc ? tu as combien de temps ?
Bonjour, voilà je part de castelsarasin 82 proche de Toulouse…voilà je vais prendre part Burgos puis Madrid…puis algesiras…je vais à Marrakech…je part de Tanger…merci, j’ai déjà plus de précision depuis hier…je vais prendre mes billets sur la route après Madrid pleins d’agence pour le bateau…merci si vous avez d’autres conseils …je suis prennneur
Je connais le Maroc…ma femme du pays…juste savoir le parcours le mieux… Pour une famille avec deux enfants de 3 et 6 ans…
si tu connais déja …
mais de où à ou ton trajet ?
parcer que si tu veux aller à Marrakech en un jour c’est possible, en 10 jours c’est possible, tu vois ?
ha, je n’avais pas tout lu (deux messages) : depuis Tanger
tu veux faire en combien de jours ?
tu veux visiter en chemin ?
le trajet en France et en Espagne, je ne connais pas, mais au Maroc, oui.
Non, je pense pas faire de visite juste faire le trajet Marrakech voir la famille .
De Tanger jusqu’à Marrakech je compte 8heures de route plus peut être…pas pressé…je vais faire en trois jours le voyage… Hôtel après Madrid et hôtel soit algesira ou ont traverse et hôtel à Tanger…puis.la.route le lendemain…voilà merci des conseils…
Je vais rester plus d’un mois donc visite peut être avoir…je connais Acadie bien sûr et eljadida…oujda…casablanca rabat un peut…voila…si aussi ouzoud tres sympas les cascades…ourika…oukaimdan…voila merci
Vous pourriez aller dans l anti atlas. C est tres beau.
Region de Tafraout
Oui, je vais voir… L’atlas la montagne …peut être faut il un 4x4 comme j’ai une Renault laguna3 break…je sais pas si adapté…a voir…merci pour tout les conseils encore… bonne vacances…