Bateaux de ligne Amazone

Forum Brésil

Bonjour tous,
Je cherche à me renseigner sur les horaires et liaisons des bateaux de ligne, bateaux à moteur, lents sur le rio negro et sur le rio Solimoes, je ne trouve que des propositions de croisières touristiques. Auriez vous des adresses (mail ou site web) de compagnies qui font ces lignes. merci d’avance.

Regarde plutot sur les pages facebook. Les lignes de bateau sur le rio negro en général tu les trouves sur place, ils utilisent quasiment pas internet…

Merci djackx, nous verrons sur place.
Bonne soirée.

Bonjour,

Pour les liaisons régulières sur le Rio Negro et le Rio Solimões, il est vrai que la plupart des informations en ligne concernent les croisières touristiques, mais les compagnies locales de transport fluvial offrent également des options. Vous pouvez consulter AJATO Navegações et Iber Navegações, qui assurent des trajets réguliers sur ces rivières. Les horaires et réservations sont souvent plus accessibles directement sur place, dans les ports ou via des agences locales à Manaus.

Je vous conseille de vous rendre au Porto de Manaus ou à l’agence Road Amazon, qui peuvent fournir des détails sur les bateaux, leurs horaires et leurs tarifs.

Bonne chance dans vos recherches !

Merci de ce indications, je vais creuser !!
Bonne soirée

Une autre approche intéressante : La traversée du delta de l’Amazone, entre Macapa et Belém.

tiens une page sur une compagnie du rio negro

Generalement les numeros affichés sont des numéros whatsapp.

Sujets suggérés

Services voyage