Bateaux-taxis depuis Koh Muk pour Koh Kradan et Koh Ngai ?

Forum Thaïlande

Bonjour. Je serai basé trois ou quatre jours à Koh Muk et je voudrais savoir s’il existe un service de taxi en longtail boat pour aller sur Koh Kradan et sur Koh Ngai, sur le même principe que pour les îles d’Ao Nang. Le but est de partir quand je veux à destination d’une île et d’en repartir soit au moment choisi, soit au moment imposé (comme à Ao Nang). Et le lendemain de faire l’autre île. Comme je suis tout seul, la solution de privatiser un bateau serait trop onéreuse pour moi. Au fait, y a-t-il des cantines de rues dans le village à Koh Muk ? Merci.

Re Bonjour Denis !
Exactement la même question que je me pose en fait … et avez vous eu la réponse finalement ?
merci !

Il n’est possible que d’aller de Koh Muk à Koh Kradan en long tail boat en partant vers 7 h 30 et en repartant de Koh Kradan vers 13 h, pour 600 bahts. Pas moyen d’aller sur Koh Ngai pour quelques heures sauf bateau privé, au moins 2000 bahts. Possibilité par contre d’y aller en ferry le matin, mais il faudra dormir sur place, pas moyen de revenir le même jour sur Koh Muk.

Je te remercie. En fait nous allons passer 1, 2 ou 3 nuits sur chaque île et du coup je me renseigne sur les trajets en bateaux.
Donc soit partir tôt le matin de chaque île en ferry soit louer un longtail boat à notre convenance ? merci

Bjr les 3 iles citees sont tres peu peuplees a part qques locaux et les resorts otels bungalows
donc nombreux bateaux locaux prives qui font plusieurs fois dans la journee l aller retour pour les clients
vous pouvez alors simplement essayer de faire du bateau stop en negociant sur place votre passage en plus des clients de l hotel

Sujets suggérés

Services voyage