Batterie et chauffage au gaz camping-car

Forum Camping-car

Bonsoir je souhaiterais savoir si j utilise le chauffage au gaz en hiver cela risque de détériorée ma batterie au gel.merci d avance

Bonjour Pay974

Vous faîtes de l’humour d’entrée de jeu, ou vous êtes sérieux ?

Le chauffage au gaz détériore la batterie gel maintenant c’est nouveau ça vient de sortir !

BSR je me suis peu être mal exprimé. Quand il fait - de 5 degrés à l extérieur et que je ne suis pas branché au secteur la batterie au gel risques elle de geler. Je suis novice dans le domaine. Sa fais 1 mois que j ai 1 cc et je viens dedans .

Salut, si c’est pas la batterie alors c’est toi qui va te retrouver gelé … hi hi hi.
Sinon tu peux chercher sur le net les spécifications concernant les batteries “plomb gel”.

Bonsoir

[quote]
Quand il fait - de 5 degrés à l extérieur et que je ne suis pas branché au secteur la batterie au gel risques elle de geler [/citation]
:-))
C’est pas parce que la batterie s’appelle “batterie au gel” qu’elle va geler en dessous de zéro
Surtout si elle est dans le camion, chauffé au gaz
Aucun risque

cela ne réponds pas à la question .bon je reprends je chauffe mon cc au gaz ma batterie au gel cellule n est pas branché au secteur risque elle de geler quand il fais moin de 5 degrés à l extérieur. Merci pour les réponses concrètes !

Salut cher ami campeur … mais non elle va pas geler ta batterie.
Avec le froid par contre elle va perdre en puissance, comme toute batterie.
Suis mon conseil, va voir les caractéristiques des batteries sur le net, tu en as pour 2 minutes.

Je vous ai répondu concrètement : NON elle ne gèlera pas !
Elle est dans le camion qui est chauffé
Que vous faut il de plus ??
Et d’ailleurs on vient juste encore de vous le confirmer

Coucou bonsoir à ts… et tes

Bon sang mais c’est bien sûr, je viens de comprendre.

Il a fixé la batterie sur le toit sur les conseils de Narbonne Accessoires un 1° avril.

Ah la vedette !!!

Christian

PS