Be Live Punta Amer 4* près de Cala Millor : visites à proximité?

Forum Baléares

Bonjour à tous,

pour mon anniversaire je pars à majorque à l’hôtel be live punta amer 4* près de cala milor et je me demande si j’ai pas fait une bêtise en choisissant cet hôtel car j’ai peur qu’il soit TROP LOIN des lieux touristiques.

j’ai fait plein de recherches et apparemment les plus beaux lieux sont au nord ouest et/ou au départ de palma. je ne peux pas louer de voiture.

mes questions sont les suivantes :
est-ce qu’il y a un bons réseaux de bus ?
croyez-vous que ce soit très loin d’aller à palma en bus ?
savez-vous s’il y a des choses intéressantes à faire près de mon hôtel ?
que me conseillez-vous, svp?

je pars le 29/06, donc si vous pouviez me venir “en aide” avant cette date…

milles merci pour votre aide.

Sophie

Bonjour,

Voici 7 ans que nous allons à Can’Picafort au Vell mari. La côte est superbe, les bus, taxis ne manquent pas. Allez visiter Porto cristo et de là de nombreuses possibilités .

Il faut vous renseigner sur les horaires des marchés qui sont sympas aussi.

http://www.alibabuy.com/guide-touristique-porto+cristo,iles+baleares.html

Bonnes vacances

merci c’est gentil de votre part de m’aider pour mes vacances :slight_smile:

sont assez eloignees l’une de l’autre, donc transports assez differents.
Vos horaires pour Cala Millor sur www.tib.org , vous etes dans la zone des bus 400.
Il y a des bus directs pour Palma (j’en ai vu un qui partait assez tot), la plupart des liaisons va a Manacor au terminal des RER. Le meme RER vous menerait le mercredi au marche de Sineu - assez grand, et le debut sur la grande place est plutot boff - mais en montant dans le centre ville jusqu’a la place de l’eglise (qui merite une visite meme si c’est payant) ca devient de plus en plus charmant et authentique.
Reste la question de la distance entre l’hotel et le prochain arret de bus (a demander a l’hotel ou a verifier via earth.google.com
bon voyage - et ne vous etonnez surtout pas si vous entendrez autant l’allemand que le castellano ou le catalan a Cala Millor.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage