Bonjour, je souhaiterais partir à Stockolm juste après Noêl pour 5 jours. Je recherche un Bed and Breakfast situé pas trop loin de la ville (15 min max), mais avec de la verdure/eau tout autour afin de ne pas être en centre ville (j’habite Paris et voudrais un peu de vert). Quelqu’un a -t-il une idée? Adresse? Je peux dépenser max 80 euros par nuit par personne (nous sommes deux).Merci!
J’ai oublié de préciser : 15 minutes en transports en commun (je n’aurai pas de voiture). Si jamais vous n’avez pas d’idées : est il facile d’aller voir de beaux paysages en utilisant les transports? (sachant que l’on sera en décembre)? Merci,Constance
Bonjour Constance, Je te suggére le bed & breakfast d’Helen. C’est un endroit charmant avec un joli jardin situé non loin du parc Årstafältet et à env. 10 minutes du centre ville. Une chambre double te coutera 300 SEK (35.- EUR) par personne. Bon voyage à toi Amicalement, Marie - http://stockholm.fr/.
Merci de votre réponse! Je vais regarder cela me semble exactement ce que je cherche! Me voilà hésitante avec l’idée de partir plus au nord pour être vraiment dans la neige, en Norvège ou Suède mais c’est difficile de choisir tellement il y a de formules raid chez l’habitant avec chiens de traineau… Sais tu sinon s’il y a d’autres villes intéressantes?Merci en tout cas!
Constance
Bonjour Constance. Je suis comme vous. J’aimerais aussi faire l’expérience du nord en hiver, peut-être le ferais-je l’année prochaine. Lors de mon séjour en Suède je suis aussi allée à Malmö et Uppsala que j’ai beaucoup aimé. Bonne journée. Marie