Je souhaiterais partir en vacance à Sydney, et je souhaiterais prendre une location appartement proche de sydney (environ 15min voiture max de sydney).
Au début j’étais partie pour prendre un hotel à sydney mais au final je préfère prendre plutôt quelque chose proche de la bay, mer avec une belle vue comme Balmain (à 10 min de Sydney), et en plus c’est un peu moins cher que l’hôtel.
J’ai appris également que les hôtels que j’avaient trouvé font payer également les place de parking 25AUD/ par jour, ce qui n’est pas le cas si je prend un appartement.
Est ce que vous connaissez d’autres endroit jolis comme Balmain et proche de Sydney ?
Merci
Bonne journée
Anonyme2
Balmain fait partie de Sydney, en effet Sydney et toutes les grandes villes Australienne sont decoupees en Suburbs… le CBD (centre ville) est en general reserve pour le business et le tourism. Balmain est un quartier residentiel, plus ou moins populaire. Si tu veux passer des vacances sympas a Sydney, essaie de trouver quelque chose a Bondi… Puis si tu compte rester a Sydney pour tes vacances, pourquoi te soucis tu d’une voiture ou de parking, les transports en commun sont efficace et comme dans toutes les grandes villes, les gens prennent des taxi la nuits…
julian993
Enfaite je pensais que ça serait plus simple avec la voiture car j’ai déjà eu une mauvaise expérience des transports en commun à Londres, c’était mal expliqué (week end gâché à cause de ça car j’ai passé plus de temps à chercher mon trajet en transport en commun que visiter londres) et je voudrais pas refaire la même erreur en Australie ^^
J’espère qu’à Sydney ça serait mieux, nous allons surtout visiter les park et zoo et visiter les environs Bondi, Manly Blue Mountains, donc je sais pas qui des transports ou voiture serait le plus efficace, le plus rapide et le plus économique.
Je vais regarder pour voir les locations à Bondy Beach mais il me semble avoir vu des tarifs aux alentours de 1600 € / semaine (il nous faudrait un appartement ou hôtel assez bien équipé) ce qui est assez cher pour nous pour 18 jours.
christineothmar4
Salut nous allons partir pour passer le nouvel an à Sydney et nous avons réservé une chambre chez l’habitant (car nous voulons être en contact avec les australiens) en passant par le site de Airbnb. Va voir tu y trouveras certainement quelquechose à Bondy ou Manly. Bonne chance. Christine
julian995
Merci pour les infos, j’avais déjà cherché sur le site de airbnb mais rien ne m’a attiré ^^
Par contre connaissez vous des agences immobilières australiennes qui louent à bondi beahc, car j’ai trouvé pas mal d’annonce sur abritel, homelidays… mais la plupart sont pris pour novembre.
Anonyme6
Stayz, Takeabreak et homeaway sont pas mals.
julian997
Merci je vais regarder s’il y à des annonces intéressantes ^^Si vous en connaissez d’autres n’hésitez pas