Belle-Île-en-Mer

Forum Bretagne

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer notre semaine en Bretagne à partir du 7 juillet , nous serons à Pouldrezic.
Belle Ile en Mer m’avait tapé dans l’œil ça donne envie d’y aller mais… Est ce que ça vaut vraiment le coup pour une journée ?
J’ai vu des départs à 8h30 depuis Quiberon. Nous serions 4, deux adultes et 2 enfants (6 et 2 ans).
Nous avions pensé louer une voiture la bas, mais le temps de se rendre à un centre de location… L’attente sur place…
Pour faire le tour de l’île, pas tout mais j’ai 3 sites que j’aimerai bien découvrir…
Il y a des retours sur Quiberon en fin de journée. Ça c’est plutôt cool.
Mais au final c’est un budget assez conséquent pour une journée…
Sachant que nous avons beaucoup d’autres sites à découvrir (Crozon notamment avec une petite virée en bateaux, au dessus du Crozon aussi, Ploumanach, St Malo et j’en passe…).
Est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Que me conseillez vous ?
J’aimerais avoir des avis s’il vous plaît.
Merci d’avance pour vos retours

Bonjour,

Pourquoi ne pas louer des vélos avec 1 carriole, si vous etes un peu sportifs ? c’est + sympa qu’en voiture pour découvrir les iles bretonnes .

Bonjour, oui je n’y avais pas pensé. Ça peut le faire oui. Merci pour cette idée bonne journée à vous

Pouldreuzic / Quiberon = 2 H , Pour Ploumanac’h = 2H20. Vous ne dites pas d’où vous venez? Sur Belle Ile il y a des cars qui font le tour, vous pouvez vous arrèter vers la pointe des Poulains et non loin de là vous avez un musée et un fort, celui de Sarah Bernard. Vous pouvez faire une partie à pieds par la côte. Par exemple vous allez en car jusqu’à Sauzon, vous faites à pieds vers la pointe des poulains et faites la visite indiquée, et vous revenez en car vers le port??? A partir de début juillet la rotation des cars est assez fréquente.

Sujets suggérés

Services voyage