Belles randonnées en Corse

Forum Corse

Bonjour les Routards,

Pour ceux qui sont intéressés par :

"Les plus belles randonnées" en Corse, c’est le titre du dernier Hors-série randos du magasine Terre Sauvage qui vient de sortir avec 25 cartes itinéraires de randos pour les régions :

Cap Corse, Cortenais, Renoso,Gravona, Ajaccio et Bonifacio.

Très beaux itinéraires avec longueurs et difficultés variées et photos à l’appui.

Bonnes balades en Corse.

Michèle.

Des cartes de randos? J’y cours!!!

Super info, merci Michèle!!!

Bises,
Leyla

Bonjour,
Malheureusement les belles randonnées en Corse proposées sont pédestres…Ou peut-être des circuits, chemins de terre ou autres sont accessible à des randonneurs en 4x4 ?
Si vous pouvez nous renseigner (nous sommes vers Porto-vecchio et Bonifaccio).
Merci par avance.
PJ et N

[quote]
Bonjour,
Malheureusement les belles randonnées en Corse proposées sont pédestres…Ou peut-être des circuits, chemins de terre ou autres sont accessible à des randonneurs en 4x4 ?
Si vous pouvez nous renseigner (nous sommes vers Porto-vecchio et Bonifaccio).
Merci par avance.
PJ et N [/citation

Bonjour,

Heureusement que les sentiers de randonnées sont pédestres !!!

C’est la première fois que je lis le terme “randonneur en 4X4”.

Je sais qu’il y a des “terrains de jeux” pour les 4X4 dans les Agriates, mais dans le sud, je ne sais pas.

Il y a des quantités de petites routes avec des paysages époustouflants où vous pouvez faire des arrêts autant que vous voulez, pour admirer les paysages !!!

Par pitié, laissez les sentiers aux randonneurs à pieds :0)

Merci et bon voyage en Corse.

Michèle.

Bonsoir Michele,

Bien dommage que je ne sois pas tombée sur cet article en mai, pour trouver ce numéro hors série.
Je serai en Corse le 2 septembre et cela m’aurait bien aidé je pense en plus du guide du routard, surtout pour les cartes des itinéraires.

Bonjour Laure,

Essayez de vous le procurer chez votre marchand de journaux, s’il ne l’a plus en stock, il peut peut-être vous le recommander ou voir sur le site “nature-territoires.com” pour le commander : vous pouvez les joindre pour connaître le délai.

Quoi qu’il en soit : si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.

Bon séjour en Corse.

Michèle.

En France, les sentiers de randonnées sont interdits aux 4x4.

Je n’ai encore jamais vu de randonneur marchant en portant un 4x4 ;0))

Sujets suggérés

Services voyage