Berlin insolite

Forum Berlin

Bonjour, je vais effectuer une 2e visite de 3 jours entier sur Berlin !
Je cherche à visiter des endroits insolite de Berlin tel que le SpreePark ou des anciens Bunkers et même l’ancien Aéroport de Berlin Tempelhof !

Si certains d’entre vous avez déjà visité ces lieux, pouvez vous me donner des infos !
Si vous connaissez d’autres lieux du même style sur Berlin, n’hésitez pas

Sinon je suis fan de street art, la dernière fois j’ai visité un lieux prés de Warschauer Strabe, je cherche d’autre lieux du même style !

Merci d’avance sur les infos que vous pourrez me donner !

Du street art dans les cours des vieux immeubles près de Hackesher Markt (accès depuis Rosenthaler Strasse, il me semble), mais ça bouge et change beaucoup. Pas mal de choses sur Prenzlauer Berg.
Un vieux cimetière à moitié abandonné, quand on monte depuis Alexanderplatz vers Prenzlauer Berg, à droite, celui de St Marien/St Nicolas Kirche.
Tempelhof peut se visiter mais c’est assez compliqué:seulement le samedi et pas de vrai calendrier, je crois. Mais à voir depuis l’immense parc aménagé sur les pistes, et par l’entrée principale: on y fait des kilomètres, c’est vraiment gigantesque!
http://www.tempelhoferfreiheit.de/en/visit/tours/building-tours/public-tours/

Merci pour le lien !
Je pensais qu’on pouvait y accéder en libre accès !
J’arrive pas non plus à trouver l’endroit où on peut accéder au piste qui sert de Parc !

Sujets suggérés

Services voyage