Besoin d infos sur les bains non mixte à Budapest

Forum Budapest

BonjourJe part à Budapest à la fin du mois avec mon conjoint et je voudrais en savoir plus sur les bains
À propos des bains non mixte je voudrais savoir si les bains sont séparer mais dans la même salle (hommes pouvant voir les femmes et vice versa)
Ou bien si c vraiment séparer et si c possible d y aller sans croiser aucun homme?
Merci d avance

à l’hotel Gellert les piscines extérieures et intérieurs sont mixtes… pour les bains chauds intérieurs il y a deux salles magnifiques , distinctes .
A certains jours ou certains moments la salle hommes est ouverte aux femmes mais pas l’inverse …

bonjour,

• les bains Gellert ne sont pas mixtes du lundi au samedi sauf la piscine , on peut donc y aller le même jour homme/femme mais les bains de vapeur seront donc pris séparément. Le dimanche tout est mixte.
  • les bains széchenyi sont mixtes.
  • Les bains turcs:
    bains Rudas:
    hommes: lundi, mercredi, jeudi vendredi
    femmes: mardi
    mixte: weekend
    bain kiraly: au moins mixte le weekend (puisque nous y étions), à priori mixte le reste du temps également d’après ce** site:
    que j’ai trouvé sur une brochure de bains à l’hôtel.
    Lors de
    notre séjour**, nous sommes allés, à Széchinényi, rudas et kiraly.
    Des deux bains turcs, Rudas est vraiment à faire si possible le matin ou en soirée pour éviter le monde.

Merci beaucoup pour vos réponses Donc si je vais au bains gellert je ne croiserais aucun homme? Et aucun homme ne peux voir les femmes?
J insiste désolé mais je suis musulmane et je porte le voile donc je voudrais être sûre de vraiment croiser aucun homme pour pouvoir y aller.
Je vous remercie

non ça ne colle pas je crois. Les bains Gellert sont mixtes pour la piscine centrale. Les bains vapeurs de part et d’autre non. Donc vous trouverez dans l’établissement des hommes et des femmes le même jour. Je ne suis pas bien sûre que tout soit cloisonné au point de ne pas se voir entre hommes et femmes. Je vous conseille les bains turcs, celui de Rudas le mardi, journée femme.

Bonjour à tous !!

Je reviens tout juste de Budapest où j’ai passé 4 jours. J’ai eu l’occasion de faire les thermes Széchenyi, et c’est tout simplement magnifique ! Les salles sont mixtes, il y a de nombreux bassins. Celui en extérieur est formidable, notamment avec les bâtiments jaunes, splendides. Les températures varient, de 20 a 38 degrés avec accès au sauna, etc compris dans la formule.

Je suis aussi passée aux bains Gellert et je ne regrette pas de ne pas les avoir fait. Les bains sont non mixtes, il faut payer pour le moindre plus (sauna, hammam, etc)

Les thermes Széchenyi ne sont absolument pas à rater !!

Sujets suggérés

Services voyage