Bonjour à tous !
Voilà le temps est venu de préparer les vacances d’été… J’ai donc choisi la Corse et pour 2 semaines. J’ai besoin d’avoir un avis pour choisir quelles semaines partir, soit du 10 au 24 septembre soit du 17 septembre au 1er octobre 2016. J’ai un gros point d’interrogation sur la température de l’air et de l’eau, s’il y a vraiment de la différence entre ces 2 quinzaine.
second point et pas des moindres, l’itinéraire.
Sachant que j’atterris et je repars d’Ajaccio.
j’aimerais vraiment qu’on me guide sur les principales choses à voir, j’établirai mon itinéraire en conséquence.
Fan de randonnées et de nature, je souhaite faire les plus belles randos. Sur 15 jours je peux consacrer 3
jours de randos entière. Après je peux faire un peu de voiture pour se rendre à un point précis et marcher 1h30 par exemple pour atteindre à un endroit d’un point de vue magnifique ou autre…
Je souhaite faire du snorkelling, pareil je cherche de beaux endroits, je rappelle que je ne connais absolument rien à la Corse. Je souhaite découvrir cette île dans tous les sens.
j’ai vu qu’on pouvait se baigner en rivière, sauter des points ect… Ça me dit des trucs comme ça.
après bien sûr visiter des villes, vieilles villes, faire des marchés et bien-sûr prendre un peu de temps pour bronzer sur des plages, faire du bateau pour explorer des petites à proximité.
voila, je ne demande pas qu’on m’établisse mon roadtrip mais qu’on me donne des indications sur les choses incontournables qui sont succeptibles de m’intéressaient par rapport à se que j’ai décrit. Je viens à la pêche aux infos. Je ferai mon itinéraire par rapport à vos indications et je vous le posterai pour vous montrer un peu se que ça donne.
Merci beaucoup