Besoin d'aide itinéraire road trip en Californie 10 jours juillet 2015

Forum Californie

Bonjour!

Mon copain et moi planifions faire un road trip en Californie d’une dizaine de jours dès la mi-juillet 2015. Nous voulons voir San Francisco, Yosemite Park, Sequoia Park, Los Angeles, (route 1) Santa Barbara, Big Sur, Monterey et repartir de San Francisco comme suit:

j1: Arrivée à San Francisco, récupération de la voiture de location
j2: San Francisco
j3: San FRancisco- Yosemite National Park
j4: Yosemite
j5: Yosemite- Sequoia Park
j6:Sequoia Park- Los Angeles
j7: Los Angeles
j8: Los Angeles- Santa Barbara
j9: santa barbara- Monterey
j10: Montrery- San Francisco

Est-ce que cet itinéraire est réalisable ou non ? Serait-il préférable de repartir de Los Angeles plutôt que de faire une boucle ?
Tous vos conseils sont les bienvenus, un grand merci!

Bonjour,
oui c’est toujours faisable (un peu moins de 2 000 km), le problème sur 10 jours c’est que dans votre itinéraire vous avez peu de temps pour la visite des parcs et des villes et c’est dommage.
Sur 10 jours je ferais SF/LA : visite de SF, Yosemite, Sequoia et visite de LA. Ensuite de LA vous pouvez toujours aller faire un tour à Santa Barbara (150 km).
Bonne journée
Michèle

Merci pour votre réponse, elle est très appréciée. Votre site est magnifique et très complet, des heures à vous lire ;)!

Hello,

Mi juillet 2015 ? Mais c’est quasi tout de suite ça ! Vous avez regardé au niveau des résas car ça va être très dur de trouver des logements corrects pas loin de ce que vous voulez visiter …
http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

Sujets suggérés

Services voyage