Besoin d'aide pour réussir mon voyage aux Baléares !

Forum Baléares

Bonjour à tous !

Voilà nous devons partir fin septembre à l’hôtel club Marmara Oasis Menorca.
Mais impossible de trouver des avis sur cet hôtel ! Quelqu’un connaît ?
De plus, nous aimerions profiter un peu pour faire quelques activités sportives mais niveau budget … Je n’ai trouvé que des sociétés pour touristes je pense… Connaîtriez-vous des petites structures locales en plongée, jet, para ascensionnel ou autre à des prix abordables (j’entends pas comme si j’allais à St Trop voire même plus cher !!!).
Si vous avez aussi des adresses de producteurs locaux, je prends aussi (pas envie d’aller au Carrouf pour aller chercher des spécialités du coin :wink: )

Merci par avance de vos réponses

Bonjour ,je n’ai pas vu de réponse concernant cet hôtel ,
J’ai également réservé un séjour la-bas.
Comment vos vacances ce sont-elles passées ? ( sur l’hôtel ?ses alentours ?)
Des bons plans a recommander ? ou inversement ?

Merci par avance !

Bonjour,

Lorsqu’il n’y a pas d’avis sur le forum du routard, je vais vois sur Tripadvisor où l’on trouve plein de commentaires intéressants.

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour. Alors, en savez-vous plus sur ce Club Marmara Oasis Menorca 3* ?Avez-vous trouvé des choses intéressantes ? Merci de me dire vite s’il vous plait. Merci !

Bonjour,

Malheureusement non mais peut-être les routards qui y on été vont se manifester :slight_smile:

Bonne journée

Voici mon programme fait “maison” pour mon sejour de 10 jrs , notre hotel se situe a can pastilla, nous avons une voiture. Que pensez vous de ce programme et avez vous des conseilles ?

JOUR 1, JEUDI 9 OCTOBRE : arrivé prévue pour 17h Hotel a Can pastilla

JOUR 2, VENDREDI 10
Decouverte de palma
Baignage ?

JOUR 3, SAMEDI --sud ouet: “tramuntana” c
découverte de port d andratx , estellencs, banyalbulfar (monter sur une des tours pr observer une ue magnifique) et valldemossa ( maison de Chopin et G.Sand)

JOUR 4, DIMANCHE
Découverte d’illetes, palmanova et l après midi : sortie bateau direction illa de sa dragonera (depart St elm
-13e ~, 15 min )

JOUR 5 , LUNDI --sud est
Découverte de Cala mondrago puis retour vers le cap de ses salines (plage cala gran) , si encore du temps Arta
JOUR 6, MARDI
Libre ( au choix: bapteme de plongée,farniente, boutique ou massage duo ?!? )

JOUR 7, MERCREDI --Côte Est
Direction Sineu pour son marché puis Manaor, porto Cristo et si du temps Grotte du Drac 'h

JOUR 8, JEUDI --Nord ouest
Découverte de Deia, soller et son port ( tram et marché couvert), fornalutz et puig major

JOUR 9, VENDREDI --Nord est
Formentor et alcudia ( baignade et plage ++++) et port de pollenca

JOUR 10, SAMEDI
Depart a 15h pr aéroport

Sujets suggérés

Services voyage