Nous revenons d’un séjour en Suède où ma fille de 7 mois y a perdu son “doudou”. Nous pensons qu’il est resté dans la chambre de l’hôtel mais nous ne savons pas comment traduire le mot “doudou” en suédois pour faire en faire la demande par mail à cet hôtel.
Merci de votre aide, c’est important pour notre fille
Syl
Anonyme2
Bonjour, je peux t´aider, la plupart des hotels parle anglais si tu as plus facile pour t´exprimer.
Vi bodde hos er den —(date du sejour) och min dotter som är 7 månader har tappat sin gossedjur. Vi tror att den glömdes i rummet, har ni hittat den? Hon är så ledsen att den har försvunnit. Tack på förhand att ni kontaktar oss om ni har hittat den.
Nous avons sejourné dans votre hotel le … et ma fille de 7 mois a perdu som doudou. Nous pensons quíl a été oublié dans la chambre, l´avez vous trouvez? Elle est fort triste que son doudou est disparu. Merci d´avance denous contacter
sylvia0808723
merci beaucoup pour votre aide
Anonyme4
Bonjour Sylvia.
Mon nom est Emma et je suis Suédoise et une étudiante à Paris. Je sais que c’est une réponse tardive, mais le mot que vous avez pour « doudou » était « snuttefilt ». J’espére que vous l’avez
trouvé ?