Besoin d'aide restaurant Ixelles

Forum Belgique

Bonjour,

Voilà j’aurais besoin de votre aide, avis.
Lundi j’ai un rdv je doit me rendre en belgique plus précisément à ixelles ( Bruxelles)
J’aimerais savoir si vous pouvez m’indiquer un endroit bon pour manger .
De préférence quelque chose de rapide style hamburger frites à emporter ou sur place.( on a beaucoup de route, on peut pas s’éterniser )
Mais vraiment pas une endroit ou on serait déçu où c’est pas terrible.

Merci d’avance pour vos idées

Ixelles est une commune de Bruxelles (code 1050) très étendue. Ily a quelques quartiers très différents.
Pourriez-vous préciser ? un nom de rue suffirait…

Ixelles en général Merci d’avance

Le nom,de la rue est :Avenue Louise
S’il y’a quelque chose de sympa tout près tant mieux
Sinon ixelles en general

L’avenue Louise est sur Bruxelles mais longe la commune d’Ixelles. Au plus près : avenue de la Toison d’or et goulot Louise, rue du Bailly, place du Châtelain , chaussée de Vleurgat (début) …

Tout ce coin est assez standing, si vous cherchez des fastfoods il faut remonter vers la Porte de Namur. Un chouette quartier pour les restos le Cimetière d’Ixelles où tous les genres se mêlent dans une folle ambiance estudiantine et bobo. Mais là c’est loin de l’avenue Louise !

Ne me demandez pas de noms, je ne peux vous aider, désolé.

Je pense que vous pourriez faire une recherche sur restaurants Place Flagey ou rue Lesbroussart.

Il y a de ce côté-là un sympathique quartier portugais : Voyez peut-être le resto Senhor Vinho.

Resto : Les Super Filles du Tram, rue Lesbroussart.

Tout un programme !
Jamais essayé malheureusement mais j’ai un jour lu un article dans la presse à leur sujet.
Peut-être prudent de réserver !

Je demande des avis pour ne pas être déçusJe fais des recherches mais après je ne sais pas forcément ce que sa vau

On m’en a cité plusieurs mais apparemment soit fermer le lundi soit les horaires ne vont pas

Car j’y vais lundi et on pourrait manger que vers 16h donc c’est pour sa que je pensais style hamburger frite
On m’a conseillée le friterie place flagey, le coq d’or et snack 44

Sujets suggérés

Services voyage