Bonjour,
cette discussion tombe bien car je viens de rentrer de mada hier ou on a fait la RN7 avec namiouh…NDT… et c’était juste génial
je pense que le message de benedictine vient de la concurrence
alors notre voyage etait super 12 jours entre tana et tuléar. On est un couple de 27 ans et avons adoré namiouh, c’est devenu un ami au fil des km.
Il fait tout pour arranger, s’adapte ä vos envies. vous etes libre de votre voyage et choississez tout, les endroits ou manger (local ou chic) les hotels
il propose et reserve aussi dans les endroits où il y a beaucoup de touriste pour etre sur d’avoir un hotel,
serieusement il est pro, cool et très intélligent. Il connait bien son pays, ä étudié pour être guide et connait tous les bon coins.
Il négociait pour nous desfois dans la rue, on est sortis ensemble a la fete de la bière, au karaoké , on jouait ensemble le soir, que des bons souvenirs
il sait se faire discret et quand nous voulions aller a des endroits seuls il nous y amennat et venait nous chercher ensuite, toujours à l’heure et plein de conseils…
Sa voiture, impecable, aucun souci, confortable et solide
ses tentes on les a vu et elles sont neuves
quand benedictine dit qu’il utilise des chauffeurs sans expérience ca ne peut etre vrai car il est le chauffeur, il y a que lui car il vient de se lancer en indépendant après avoir travailler pour une agence avant
sörieusement je le conseil a 300%. on a choisi au feeling, comme vous dites, bon prix, röactifs au mail et au final c’était le meilleur choix possible pour nous
notre voyage était super et ce grace à namiouh…
n’hésiter pas ä m’envoyer un message en privé, je vous donnerai mon numéro de téléphone et on peut en parler de vive voix.
dösolö pour les fautes et les accents mais c’est un clavier allemand et je suis assez préssé ce soir
pour conclure namiouh est PARFAIT, pas d’entourloupe, sörieux, attentif, une perle
bonne soirée a vous
johann