Mon homme et moi avons prévu de partir en Irlande fin Mai et je voulais des conseils. Savoir ce qu’il faut prévoir (adaptateur, type de fringues…), si il est préferable de prévoir une carte europeennes de maladie, des conseils pour les locs de voitures. Les endroits à voir, à eviter… Enfin vraiment je suis preneuse pour toutes infos et conseils :-). Il y a plusieurs endroits qui nous plairait de voir mais nous sommes plus à la recherche de melange culturel et non de bain de foule.
Premier voyage pour moi, donc beaucoup d’aprehension:-).
après pour le reste : combien de temps partez vous ?
avez vous une voiture à disposition ?
ou est-ce que vous arrivez-repartez ?
que souhaitez vous voir ? (paysage ou ville ou chateau)
Avez vous une bonne forme (randonnée) ?
fefe363
Bonsoir,
Nous partons du 25 au 31 mai. Nous allons louer une voiture sur place. Après pour les randonnées. Euh…un peu mais je ne suis pas une grande sportive
skerdreux4
sur 6 jours je vous conseille de rayonner autour d’un point de location mais surtout évitez de vouloir faire le tour de l’Irlande (ou même la moitié)
4369375
Bonsoir,
nous partons aussi en mai en Irlande.
En ce qui nous concerne nous passons dans un premier temps par le comptoir des voyages (ils s’occupent du vol, hébergements, location de voiture, visites) enfin tout ce que vous pouvez leur demander selon vos souhaits.
APrès un premier jet vous pouvez rectifier si besoin.
Nous avons choisi le vol, hébergement et location de voiture. Le reste c’est nous qui le choisirons en fonction de nos envies, programme prévisionnel etc etc…
Le comptoir nous proposera un road book.
Pour le moment nous avons choisi un périple au départ de Dublin, puis connemara, Galway (avec ballade en voiture jusqu’à la mer cot Ouest), Linhch (falaises de Moher) Kilkenny (musée bière) puis retour à Dublin.
Cordialement