Besoin de conseil pour louer une voiture en Ecosse

Forum Écosse

Bonjour,

Nous partons bientôt en Ecosse avec mon copain, et nous atterissons à Edimbourg. Nous avons l’intention de nous rendre sur les îles Orcades, et donc au passage de traverser presque toute l’Ecosse. Nous avons 8 jours pour faire ça, et c’est pourquoi je pense à louer une voiture. Mais en faisant un tour ici, je flippe ! c’est arnaque à tout va :/. Est ce que quelqu’un a une agence fiable à conseiller ? j’ai vu une offre intéressante en passant par la sncf qui passe par easirent, qu’en pensez vous ? J’ai entendu des prélèvement mirobolant sans autorisation pour une petite rayure sur la jente… ou mieux est ce que quelqu’un connaît un site de location entre particulier en Ecosse, un genre d’équivalent de ouicar ici. On est passé par ouicar en France et c’était vraiment top.

Merci d’avance pour tous vos conseils !

Bonjour,

A priori pas de soucis si vous passez directement par les sites des loueurs. Je pense par contre qu’il vair mieux éviter les sites de comparaison pour éviter de multiplier les intermédiaires.
Ensuite, faire un état des lieux sérieux à la prise eu au retour du véhicule.
Vous pouvez également aller voir sur le site visitscotland qui présente un classement des loueurs.

Les orcades sont magnifiques mais en hot jours ça risque d’être court.

Bonne préparation.

Sujets suggérés

Services voyage