Besoin de conseils au sujet des escales pour Les Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,

Jusqu’à présent, lors de mes différents voyages à Madagascar, j’ai toujours opté pour des vols directs.

Avec le Covid et la fermeture des frontières de Madagascar pour encore un bon moment, nous avons décidé (ma femme, notre fils de 6 ans et moi) de nous envoler fin octobre pour Les Seychelles.

En raison de la pandémie, moins de vols sont proposés et surtout, pas de vols directs.

Après avoir étudié plusieurs comparateurs, nous avons décidé d’arrêter notre choix sur 2 compagnies :

• QUATAR Airways

• ou Emirates

Sans parler de la qualité de ces 2 compagnies, j’aimerais vous demander conseils au sujet des escales.

Nous ne voyagerons qu’avec des bagages cabines (rien en soutes).

Emirates proposent ses vols avec une Escale d’1h30

Quatar Airways proposent quant à eux, des escales de 4 heures.

Sachant que nous n’aurons pas de bagages en soutes mais que nous ne maitrisons pas du tout ces aéroports et la démarche des escales, pensez-vous qu’une escale de seulement 1h30 suffit pour débarquer et se réenregistrer sur le nouveau vol Emirates ?

Ou est-il plus prudet de choisir une escale de 4h avec le risque de trouver le temps longs sachant que ces escales ont lieux en pleine nuit et avec un petit garçon de 6 ans ?

Merci de vos conseils qui nous aideront à faire notre choix

Sujets suggérés

Services voyage