nous arrivons à 13h à Kuala lampur et voulons rester 2 nuits.
Ensuite nous voudrions poursuivre notre route par le nord et ainsi faire une boucle . Donc Cameron Highlands par la suite (1 nuit sur place).
Ensuite nous voudrions aller sur l’ile de Langkawi (via Penang) quelques jours profiter de la plage.
Par la suite aller aux iles Perhentians (via Kota Bahru en avion depuis Penang beaucoup de temps de gagné et pas cher 20E) et enfin descendre vers Pulau Redang… Pulau Tioman jusqu’au sud de la Malaisie pour atteindre Singapour.
Nous aimerions integrer dans notre boucle Taman negara pour 2 nuits : quelle endroit et il le plus rapide d’accès sans perdre trop de temps dans les transports ?
Merci d’avance pour vos réponses
leyann2
Bonjour,
Des Cameron Highlands l’acces au parc du Taman Negara est facile mais il faut compter 3 heures de bus et autant de pirogue.
Si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratques : http://yann34.over-blog.com/
Nos coup de coeurs: Les Cameron Highlands, Le taman Negara et surtout le lac Tasik Keniyr.
Cordialement, Yann.
lolotheo3
Un mois vous avez le temps d’aller à bornéo
Anonyme4
Merci leyann pour les infos,
Donc une fois sur KL( 2nuits), le mieux c’est que je commence mon roadtrip (en bus) par Taman negara (2nuits) ensuite direction les Cameron highlands (1nuit) et par la suite Penang (2nuits), Langkawi (5nuits) ,Kota Bahru (1nuits), iles Perenthians( 5nuits), pulau Tioman( 4 nuits) , Singapour(1nuits), puis je remonte par Malacca(1nuit) et enfin KL ?
pour répondre a lolothéo Bornéo me plairait bien mais ça nous ferait trop courir, on aimerait profiter sans trop courir…
leyann5
Bonjour,
En faisant certaines liaisons en avion, ça me parait jouable.
Si vous me dîtes que Borneo est jouable…alors pourquoi pas ! nous pourrions y restés Maximum 4 jours (car retour en France après)
Quelle endroit dans l’île vous nous conseillez ? ( sachant que nous somme plutot très nature…plages )
depuis quels aeroports ?