Besoin de conseils sur Faro

Forum Portugal

Bonjour,
Je pars demain à Faro pour 5 jours. Auriez-vous des plans sympa de balades, resto,bars … sur ce coin ?
Merci pour votre aide,
Fred

Bonjour fredlgh
Je suis également à la recherche de bon plan pour faro. Nous partons en septembre. On prepare notre programe Peut tu nous communiquer en retour des infos (resto visite transports marcher etc) suite à ton sejour que tu viens de faire à faro
Merci
René

Bonjour René,
Je suis allée à Faro en juin 2017, bon choix c’est une superbe destination!!
Vous pouvez consacrer une journée à la visite de la ville, elle est très jolie. C’est une ville fortifiée avec des petites pavées. On y mange pour vraiment pas cher, vous allez vous régaler! Evitez simplement les restaurants touristiques (menu très chargé et prix comparables à la France).
Depuis Faro vous pouvez visiter Tavira, c’est à 40min en train. Magnifique ville blanche dans un style oriental.
Le long de la côte il y a des ilots avec de grandes plages de sable fin, que ce soit à Faro ou à Tavira. Il faut prendre un bateau dans les deux cas (environ 15 min, 2€ je crois).
Si vous voulez voir quelques photos et récupérer d’autres infos, j’ai raconté mon séjour en Algarve sur mon blog Itinéraires Photo: Visiter Faro au Portugal en une journée | Blog voyage
Bon voyage au Portugal !

Bonjour
Merci j’avais compris que votre séjour était en 2018 ,j’irai voir votre blog
René

Sujets suggérés

Services voyage